REFUSE Candidature du chiot Mreb29.

• Auteur de la discussion mreb29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Pseudo : Mreb29 .

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/re-presentation.7533/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : Une communauté est un groupe de personnes qui doivent s'aider et vivre ensemble sans juger les autres,sans voler les objets des autres ni détruire les créations des autres joueurs .

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident? Je m'engage en tant que résident d'aider les joueurs pour certaines choses.Je ferais de mon mieux pour mettre de la joie dans le coeur des nouveaux r0xien(ne)s en leurs montrant ce que r0x peut donner à des joueurs...je suis près à mettre mon titre de résident au service de ceux qui en on le plus besoin.

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident? Je suis quelqu'un (du moins maintenant ^^) actif et un peu plus sérieux que se soit Ig,fofo et même Irl , je suis devenu plus responsable et plus aimable.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? Ce qui me motive à devenir résidents ?Je pense que c'est de pouvoir par exemple voter pour d'autres candidatures résidents et puis devenir résidents pour moi c'est limite un rêve !J'ai l'envie de devenir résident pour me montré que je suis capable d'être un joueur qui va pouvoir vraiment servir pour notre patrie !

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : Après une longue absence sur r0x je suis revenu en force !Avec pleins d'idées en tête : des projets de plus en plus fou >:-D hum pardonné moi :). Bwef je suis resté un long moment seul,sur mon île Islandia (Jamais je ne t'oublierais !),puis il y a eu le reset et là je me suis installer avec HappyCid (toi aussi jamais je ne t'oublierais !) j'ai commencé à me faire tout petit abris puis une villa moderne (futuriste pour certains !)Et puis les mois on défilés et les moments de bonheur mais aussi de tristesse s'effacèrent avec le temps puis Happy est partit et je me suis encore retrouvé seul des semaines plus tard,je suis partis vivre avec Ptinath et snacki3 et voilà maintenant je me retrouve avec mes amis heureux et remplis de passion pour r0x.fr!

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? En tant que chiot je suis près à respecter les devoirs du résident jusqu'au bout de ma vie!

• J'aime
Réactions: Epee-46 and Damien

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance a toi!
Je suis sur que tu y arriveras!

Envoyé depuis mon clapier via Tapatalk

• J'aime
Réactions: mreb29

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
J'adore ta candid en plus tu es un des aventuriers qui participe le plus à la vie de r0x donc bonne chance mon chihuahua ;p
Ton cochon psychopathe Mad

Envoyé par Mad piggy depuis mon abri en carottes aux chocolats

• J'aime

Epee-46

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mars 2013
21
8
283
23
Toulouse
Bonne chance !Esperons que t'aura aussi la main verte... je sais cette blague est vraiment nulle faut faire avec :/

• J'aime

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Bonne chance, mais sache qu'un résident ne vote pas pour les autres candidatures, on ne fait que donner notre avis :)

• J'aime

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Mreb, nous ouvrons un MP pour détailler les raisons de ton refus au passage de Résident.

Ne perd pas espoir et prend le temps de bien nous répondre, qu’on puisse te soutenir.

Nous ne sommes pas tes ennemis, si tu n’es pas passé ce coup-ci, c’est qu’il y a encore quelques points sur lesquels tu dois te remettre en question, ce qui peut être enrichissant pour ta vie irl.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.