ACCEPTE candidature d'Isaphira

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Isaphira

Membre de la communauté
Aventurier
21 Novembre 2011
4
0
281
29
Chartres
bon ben j'ai l'impression que c'est à mon tour de faire ma candidature ;)

déjà mon pseudo : Isaphira qui n'est qu'un mix du "I" de Ipod/Iphone ect et du nom de saphira dragonne dans la serie
Eragon pour ceux qui connaissent.

ensuite le lien vers ma présentation :
http://r0x.fr/threads/présentation-isaphira.1847/#post-14921

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :

mon engagement vis à vis du serveur est tous simplement de l'aider à se développer (je vote r0x
presque tous les jours ;p ). je participerais encore plus à tous les projets communs organisés,
j'apprendrais à tous les nouveaux arrivants quels sont leurs droits en jeu et quelles sont les règles
qu'ils doivent respecter afin de garder un serveur le plus "clean" de toutes infractions possible :)
bref, je m'engage à aider la communauté.

Pourquoi vous passer résident ? :

hum... je ne vois pas grand chose à répondre à cette question a part le "pourquoi pas ?" présent dans
de nombreuse autres candidatures ;p
peut être parce que je suis la personne la plus sympas et digne de confiance du monde?
enfin bon j'en sais rien. Faut voir...

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? :

évoluer d'un rang à l'intérieur de r0x me permettrais de m'intégrer encore plus dans celle-ci
ainsi que d'obtenir une confiance accrus vis à vis des autres personnes. cela me montrera peut être
que je suis capable de m'intégrer à quelque chose ceux qui n'est pas trop le cas pour l'instant :/

Votre historique en tant que Visiteur sur r0x.fr :

houla bas heu je sais plus trop moi...
je dirais "minage" , constructions de maisons plus ou moins moches, participations aux différents events
qui ont eu lieu lors de ma présence, ainsi que des promenades régulières dans megar0x et ses quartiers afin
de me permettre de faire des visite plus précises.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :

cette question me semble un peu inutile mais bon je vais y répondre quand même :
je m'engage à respecter les devoir de résidents

bon j'espère que ma candidature ne vous a pas trop déplut et qu'elle ne contint pas trop de fautes de français :)

je tiens aussi à préciser que même si je ne parle jamais sur le forum je lis la quasi totalité de se qui s'y fait.

a++ IG

==========================================

bon suite à un petit problème je voudrais rajouter une petite chose sur moi ...

la première fois que je suis arrivé sur le serveur j'ai été chaleureusement accueilli et j'ai tous de suite eu la proposition de visiter les différentes villes.. j'ai aussi très vite remarqué que la plupart des personnes, à la vue de mon pseudo, me prenaient pour se que je n'était pas, c'est a dire une fille.
comme je trouvais sa amusant j'ai décider de jouer le jeux et d'aller dans se sens.
malheureusement, depuis peu je constate que de nombreuses personnes cherche a savoir la "vérité" et afin d'éviter tous problèmes (car je sais, par expérience, que l'opinion d'une personne dans un groupe devient trés vite l'opinion du groupe...) je le dis maintenant : je ne suis pas une fille..
voilà. en espérant que r0x reste pour moi un endroit sympathique où je peu parler, partager mes créations ainsi que regarder celles des autres en toutes tranquillité et que cet ne m'empêchera pas d'accéder au rang de résident....

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
haan isa n'est pas une fille T.T *mode seule au monde* fin bref c'est pas grave, parce que t'es super, et que t'as pas le droit de ne pas passer résident (je te l’ordonne). (en plus t'aime Eragon <3) fin bref, bonne chance :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.