REFUSE Candidature d'Irostix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Irostix

Membre de la communauté
Aventurier
11 Août 2013
12
2
183
28
Pseudo : Je n'ai pas de pseudo! -_-
Je crois que s'est: Irostix
(Je déconne s'est Irostix :p)

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/sujet/presentation-de-irostix.6342/ (Vieille présentation de près de 2 ans).

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : La communauté pour moi est un mot qui signifie grand. ''Communauté" est un signe franc de cher au quel chacun doit être avec nous pour pouvoir supporter chacun.

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident? Je m'engage a aidé tout ceux qui on besoin d'aide. A être assez présent pour pouvoir faire de tout mon possible. Je respecterai les règles et tout ce qui entoure.

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident? Le staff devrait m'accepter en tant que Résident. Je suis quelqu'un qui joue de soir (Heure du Québec :p). Je pense pouvoir aider mes prochains.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? A aider mes prochains. Et a reconnaitre mes affinités. Mes engagements sont sincères. Je pense être un bon résidents pour le serveur.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : J'ai commencer sur la version du serveur a sa sortie de la 1.6 si je ne me trompe pas. J'était plutôt bien connue jusqu'a se qu'il arrive quelques incidents sur mon PC.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? Sans devoirs, Ya des erreurs ;)

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Bonjour @Irostix !

Pour commencer, ta candidature est vraiment très très légère. Les réponses sont "bâclés" et pas détailler.
Dans un deuxième temps, nous t'avons pas vue depuis le 13 août 2013, aucune info depuis et tu te repointes comme une fleur après deux ans en mettant directement une candidature résident..

Ne pense-tu pas à te faire connaitre au sein de notre ( nouvelle ) communauté d'abord... Nous ne faisons pas passer des personnes résidents car elles ont fait une présentation et une candidature.., on veut les connaitre quand même... Tiens d’ailleurs en parlant de Présentation, il serrait bon d’éditer la tienne depuis le temps, non ?

Tu as tous les liens ci-dessous pour voir si tu corresponds à tous les critères citer, pour pouvoir passer résident ou non.
ICI et ICI

Si tu a d'autre question, la communauté est la.
Bonne continuation !

Candidature refusé.

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Je rejoins l'avis de notre gros matou national.
Refait connaissance avec toute la communauté.
Bonne chance tout de même

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Je ne te souhaite pas bonne chance, car la tu te moques de nous je pense, par contre je peut te souhaiter bon courage et bonne continuation.
En effet, on ne deviens pas resident en étant inconnu, encore tu serais Nain connu je dirais pas...
Bref, bonne continuation, et si tu le souhaite bonne insertion dans notre communauté!

• J'aime
Réactions: R0uX and Spra

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Sans vouloir paraître sévère c'est vrai que ça ne me parait pas bien crédible tout ça
Etre résident c'est être un membre habitué et intégré à la communauté, alors sans ça, et même avec toute la bonne volonté du monde, ta candidature ne va pas aller bien loin ^^
Maintenant rien ne t'empêche de venir te familiariser avec les r0xiens!

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Coucou @Irostix , tu semble une personne aimable mais nous ne te connaissons pas et c'est dommage.
Il faudrait te faire connaitre sur le forum et en jeux
Mais bonne chance quand meme.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Il semblerait que ce joueur soit passé uniquement pour poster sa candidature, comme l'a très bien expliqué R0uX, candidature refusée.
Si tu veux dialoguer @Irostix je suis disponible par message privé.

Sujet lock

• J'aime
Réactions: Nain_Competent
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.