ACCEPTE Candidature de Zeck92

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeck

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mars 2012
34
30
448
Pseudo : Zeck92

Lien vers la présentation : Ma belle présentation

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Aider au maximum les joueurs, qu'ils soient nouveau, anciens, ou même admin. Promouvoir le développement du serveur avec mes créations les plus titanesques. Et m'investir un peu plus sur le forum.

Pourquoi vous passer résident ? : Je suis arrivé il y a 1an, en arrivant j'ai eu un accueil très chaleureux. J'ai appris à mieux vous connaitre comme vous avez appris à mieux me connaitre. Je pense m'être bien intégrer à votre communauté. j'aimerai intégrer le rang de résident afin de vous prouver ma fidèlité à R0x.

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : Je guiderai au mieux les nouveaux arrivants et les aider pour leur faire découvrir le serveur et la communauté R0xienne.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : Cela fait 1an que je suis sur r0x, depuis la nouvelle map, j'ai construit une petite villa, et comme vous le savez tous, j'ai entamé la construction d'un navire de luxe.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : [Zeck lève la main droite et prononce :] Oui bien sur
:D)
Le respect est ma seule ligne de conduite.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Chacun son truc, il est plus sur le jeu que sur le forum. La participation au forum est un plus en quelque sorte ^^

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
A bientôt en vert Zeck ;))
Bon courage pour ton Oasis, merci pour tes astuces et tes fleurs rouges :cool:)

toma1277

Membre de la communauté
Aventurier
14 Février 2013
178
121
483
36
Bonne chance Zeck et bon courage pour ton "petit" bateau :))

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Belle candidature:))

Bonne chance et à bientôt peut-être en vert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.