REFUSE Candidature de Zeck92

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Ta candidature est sympas mais je ne vais pas vraiment pouvoir faire de commentaire vu que je n'étais pas vraiment présent lord de ces 2 dernières semaines. Je laisse la place aux autres :D !

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Zeck a dit:
J'aurai trois mot a dire, RESPECT, ENTRAIDE, PRESENCE.
RESPECT : il est clair que le respect est avant toute chose, mon premier engagement, un respect absolue a l'encontre de tous le monde.

C'est l'engagement que tu dois avoir en tant que visiteur pour pouvoir devenir résident. donc inapproprié pour réponse à cette question.

Zeck a dit:
ENTRAIDE : l'entraide est une des choses, pour moi, primordiale en tant que résident. Je ne dis pas d'être esclave de tous le monde seulement que j'ai apprécié l'aide que j'ai reçu de chacun de vous surtout résidents, modos et admins.

Oui comme tu dis l'entraide est primordiale mais encire une fois c'est quelques choses qu'on demande à nos visiteurs donc encore inapproprié pour la réponse à cette question

Zeck a dit:
PRESENCE : ma présence est un engagement particulier, je m'engage, quand mes priorités familiales me le permettent, d'être le plus souvent présent sur le serveur.

La présence est demandé aux visiteurs mais la vie passe avant tout!!! Jamais on ne vous imposera d'être présent à tout vos temps libre....

Zeck a dit:
Pourquoi vous passer résident ? : être résident c'est la stabilité sur le serveur. Ne plus être un simple touriste (visiteur) mais plutôt se poser sur le serveur et y rester longtemps. Et surtout avoir un sethome (lol)....

Tu n'as pas plus de stabilité (et même moins) en étant résident. Je dirai vaut mieux être un bon visiteur qu'un mauvais résident :mrgreen:

Donc encore une réponse que je dirai hors sujet....

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai pu découvrir tes constructions et vérifier que les mots respect, entraide et présence que tu emploie ne sont pas un simple effet de style :)

Je ne peux qu'acquiescer aux propos de Tanise quand elle souligne que ces trois mots concrétisent les valeurs de base du visiteur, mais ils ne sont pas toujours vérifiés, c'est pourquoi je tenais à saluer ici Zeck92.

J'ai apprécier travailler avec toi sur la roue du parc de loisirs de Midgard et je te souhaite bonne chance pour ta candidature :)

Cordialement,
El_Loutreador

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
un grand constructeur , il a conçue la grande roue de la zone loisir de Midgard Gégé a toi , d’ailleurs je te parraine pour devenir résident :)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Je tiens à préciser que toutes les conditions pour être résident ne sont pas emplis!!!

Je l'ai déjà dit dans un autre post, devenir résident va devenir plus difficile, et là il te manque un élément clé pour parfaire ta candidature :twisted:

Demoncrafteur

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
62
16
108
26
Bonne chance, tu a tout mon soutien, j’espère te voir dans nos rang.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.