ACCEPTE Candidature de Yellow13Moebius1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Pseudo : (Yellow13Moebius1)

Lien vers la présentation : (http://r0x.fr/threads/présentation.4614/#post-43427)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : (Régulièrement présent, je serais capable de calmer les conflits, de trouver des solutions, de veiller à la bonne marche du serveur et d’accueillir les nouveaux venus comme il se doit.
)

Pourquoi vous passer résident ? : (Je suis sérieux, consciencieux dans mon travail, j’aime quand les choses tournent rond et je serai un atout pour la communauté.
Me passer résident renforcerait mon autorité et me permettrait d’assurer le bon déroulement de la vie des aventuriers roxiens.
Je suis à l’université, en 3eme année de licence en psychologie, je sais écrire correctement et faire preuve de maturité dans mes propos. Je suis respectueux envers chacun, même si ce n’est pas réciproque.
Je vote chaque jour pour r0x.fr, je suis fiable, impliqué et patient.)

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : (J’aime aider les nouveaux venus comme les joueurs aventuriers habitués.
Je souhaite m’investir totalement envers la communauté, fournir une participation constructive au forum.
J’aime aider dans les grands projets des autres joueurs et leur apporter ce dont ils ont besoin.
Je voudrais être reconnu comme membre actif et constructif chez r0x.
Enfin, j’aimerais faire honneur aux résidents, vétérans et gradés r0x, qui m’ont chaleureusement accueilli et protégé sur Minecraft, dans mon premier et seul serveur multijoueur.
)

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : (Déposé par El_Loutreador sur une colline entièrement modifiée aujourd’hui (X : 1180 et Z : -750), j’ai découvert mes voisins proches comme le royaume de Midgard, et plus lointain comme Sandtown présentée par Valanqyry, et j’ai rencontré des joueurs qui sont devenus des amis, avec lesquels l’entraide est quotidienne.
Voilà où je réside : L’entrée au Nuage se fait par l’ouest, dans le hall, et après avoir visité la bibliothèque et sa table d’enchantement, on admire les (futures) sculptures du musée, on se perd dans le labyrinthe, et on contemple la galerie d’objets en tableaux.
Escaliers, premier étage avec vaches et moutons colorés, laines disponibles en 16 couleurs pour chaque roxien.
Escaliers, arrivée aux maisons du Nuage. Et enfin, accès par le cœur de l’arc-en-ciel dans la zone à l’effigie d’un album de Muse.
Il y aura un immense échiquier dans les profondeurs, et les pièces seront positionnées d’une manière particulière. Si un visiteur me donne le coup à jouer pour gagner, il aura un panneau avec son nom sur la liste d’or présente sur le mur !

J’espère vous voir nombreux, dans quelques semaines, lorsque ma zone sera visitable, et j’espère que ~Dylan appréciera le Nuage, lui qui avait été un peu déçu en sécurisant la zone, et il avait raison, ce n’était pas très beau à l’époque.
)

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : (Je m’engage à respecter les devoirs du Résident, à m’investir dans la communauté, à participer aux projets commun, à soutenir les joueurs ayant besoin d’assistance, à avoir une attitude exemplaire.

Si ma candidature est refusée, je n’en ferai pas d’autre. Je n’en voudrais à personne. Je resterais l’un des meilleurs aventuriers roxien.

Je tiens à remercier
El_Loutreador pour m’avoir déposé iciet bien aidé, dès mon arrivée sur r0x.
~Dylan d’avoir sécurisé le Nuage deux fois.
O_be_one pour ses surprises venues du ciel.
Jeralex2 pour ses cadeaux.
RedOneXD54 pour l’expérience de la poudre à canon sur son bateau.
Badproto01 pour ses cookies et ses zigouillages de vaches.
Zumzum57 et ses coups de main réguliers.
Janemynane pour son soutien, sa façade artistique et ses critiques constructives.
Pititepomme pour sa présence au musée, entre autre.
Tchemaillet, pour son aide et le générateur de neige
Les admins qui m’ont secouru plusieurs fois.

A bientôt sur r0x.fr !
Yellow13Moebius1
)

valanqyry

Membre de la communauté
Aventurier
19 Juin 2012
208
68
128
35
Orsay, France
Alors je te souhaite bonne chance et te remercie de nouveau pour l'aide que tu m'as apporte pdt la terraformation de sandtown :)
Mais tu as 3jours d'avance sur le mois xd peut etre que ca passera peut etre que non ;)

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Cela ne fais pas tout à fait un mois mais je te souhaite quand même bonne chance pour ta candidature car j'ai apprécié la manière dont tu t'es investi dans ton projet et dans la formation d'un groupe de joueur soudés :))

Cordialement,
El_Loutreador

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Oui le mois n'est pas complet , mais dans notre infinie bonté nous allons quand même prendre en compte ta candidature , que j'aime bien au passage.
On te tient au courant , et quelque soit le résultat , merci à toi de contribuer au bon déroulement de la communauté.
Cependant , et je finirai là dessus , le grade de résident ne renforce en aucune façon ton autorité , l'autorité est représenté par nos Ambassadeurs. Tu pourrais concourir pour en faire partie plus tard qui sait , mais passe d'abord le Cap de Résident.

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Candidature très bien rédigée. A mon avis tu feras un très bon résident, je te souhaite bonne chance !

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Bonne chance pour un bon Membre qui m'a beaucoup aidé ! et je pense que Yellow... mérite sa place parmis les Résidents !

Bonne Continuation à toi !
RedOneXD54

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Tchemaillet, pour son aide et le générateur de neige
Un générateur de neige :o ?

J'aimerai faire un nuage des Dieux un jour ... Mais faute de temps et de motivation ça n'arrivera peut-être jamais.
M'enfin, j'aime bien ton concept mais la dernière fois que j'ai vu je n'étais pas super fan, enfin ça ne correspond pas à mes goûts ^^ (c'est mon avis de joueur bien sûr, pas de Dieux).

J'ai pus apprécier plusieurs fois le soutien que tu as accordé à des nouveaux malgré les surprises et contraintes que ça a pus t'imposer. Je pense ne pas me tromper en affirmant que tu as un esprit et un gameplay communautaire. Au début j'ai eu quelques doutes, avec les histoires négatives qui ont malheureusement croisé ton chemin de générosité.

Merci d'avoir candidaté, et notre infime bonté comme le dit très bien dylan (huhu ^^) décidera de ton avenir proche sur r0x.fr

Enfin, n'oublie pas que si tu ne passes pas Résident cette fois, ce n'est que partie remise !

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Tu ferrais pour moi un très bon résident , tu à le sens de l'humour, entretenir une conversation avec toi est agréable et tu est actif ! (Nuage de la pastèque Sacrée) Voila bonne chance a toi ! :)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Merci à tous pour votre passage ici, et vos messages, ça me touche.
Je suis heureux de vous avoir rencontré sur r0x, j'y suis très bien, et je m'y plait beaucoup.
Merci pour la visite des autres nuages :)
Merci pour les agrandissements
et Merci pour ce faisceau lumineux !! :D
Le Nuage deviendra un bel endroit agréable à visiter d'ici quelques semaines.

• J'aime
Réactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.