ACCEPTE Candidature de xXedgekillerXx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
pseudo : xXedgekillerXx

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-xxedgekillerxx.5508/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Je m'engagerai d'autant plus dans r0x.fr, car je l'affectionne tout particulierement ce serveur, en esseyant de développer le villes en difficulté, aider encore plus les nouveau joueurs, participer aux events, créer de nouvelles "attractions" comme un centre de jeux, ext. J'ai aussi l'intention de créer ma propre ville dans quelques temps.

Pourquoi vous passer résident ? : Comme je l'ai déjà dit, j'aime se serveur bien plus que les autres grace aux personnes qui le peuple.Depuis je ne joue qu'exclusivement sur r0x. J'aimerait aussi créer ma ville, alors être resident ne peut avoir que des avantages (comme par exemple l'usage de la tnt). Etre résidant permet aussi d'être prit plus au sérieux par les nouveaux. Par pitié ne me dites pas le contraire ^^, je vais souvent voir les nouveau et préferent s'addresser aux personnes ayants de l'ancienneté et moi aussi a mon arrivé je me suis tourner vers des résidents (je pense a erwin.. euu damien ^^ et pititepomme a céphoria :3).

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : Le fait d'être résident prouve quelque part que au bout de vos 3mois de presence sur le serveur vous permet de rentrer profondement dans la communauté que vous aimez.Donc tout naturelement j'aimerait etre résident ^^

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : Mes debuts on été plutôt laborieux car damien m'avait prit dès le premier jour a céphoria, qui etait en galère totale x)... par la suite je suis devenu maire adjoint, après j'ai fait mes maisons dans quelques villes comme écorcia, et bientôt je crérait ma propre ville .

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Biensûr! Pourquoi dirai-je non?^^ car je quis prêt a prendre toutes les responsabilités possibles pour faire avancer çe beau serveur =D

J'espere que ça vous aura plus car je ne suis pas sûr de ma presentation, je l'ai fait a mes débuts et elle n'est pas ... terrible =/... Au passage je voulait vous dire un grand merci a vous tous pour la qualité de vie du serveur et les magnifiques construction de vos villes ^^

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Edge, plutôt que d'écrire ta candidature d'un trait à 2h50 du matin, écris-là sur plusieurs jours :p) et ainsi tu pourras supprimer "excusez-moi pour les fautes" et les fautes elles-mêmes :))

Ensuite, répondre à une question par une question est un procédé délicat, qui m'a beaucoup surpris ici :eek:)

Bonne chance

PS : Je me permets de corriger celle-ci "Mes debuts on étaient " --> Mes débuts ont été

• J'aime
Réactions: Volpestein (Edge)

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Merci yellow, mais actuellement (cette semaine en tout cas) je n'aurait pas le temps de poster baucoup sur le fofo car je participe a des action culturelles en ardeche (pour les écoles, tout ça...) donc je l'ai fait cette nuit pour avoir un model pour le remodeler par la suite. ^^
ps:j'ecrit depuis un portable car mon accès a un ordinateur reste limité...

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Candidature prise en compte !
J'ai édité ta candidature pour que ce soit un peu plus lisible ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.