Quel temps fera-t-il hier ?

• Oui

Votes: 1 11.1%
  • Non

Votes: 0 0.0%
  • 42

Votes: 5 55.6%
  • La réponse D

Votes: 3 33.3%

• Nombre total d'électeurs
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neitag

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Mai 2017
184
116
733
30
Bonsoir à tous et à toutes !

Voilà, on y est. Quoi donc allez vous me dire ? Et bien oui, ça fait 6 mois que je suis sur r0x.fr. Et oui, déjà ! 5 mois après ma première candidature qui s'était avérée un peu prématurée, je reviens vers vous à nouveau.

Si vous ne me connaissez pas encore : https://r0x.fr/sujet/bondhour.12682/ ma présentation, et https://r0x.fr/sujet/candidature-de-neitag-dit-le-pone-ou-le-boulet.12711/ ma première candidature ou j'expose mes valeurs, et pourquoi je souhaite devenir résident. Bien évidemment, tout cela n'a pas changé ^^ Mais on va quand même réécrire un petit post ^^

Comment ai-je connu r0x ?

J'ai connu cette communauté grâce à RadicalBeam (sur le survival), Vaaaaal sur le forum.

Qu'est ce qu'un résident pour moi ?
C'est la vitrine de r0x, ce sont les membres les plus actifs, les plus représentatifs de la communautés. Ce sont des personnes intégrées à la communauté, et qui accueillent et guident les nouveaux membres.

Qu'est ce qu'une communauté ?

C'est un groupe de personnes qui partage des choses variées, avec certains centres d'intérêts communs. Un groupe de personnes dont certaines peuvent devenir de vrais potes !
Arrivé ici en jouant à Minecraft, maintenant je me suis fait des potes de jeu pour LoL, battleblock theater, battlerite depuis hier ... et autres !

Mes projets ?

Essayer de mettre en place un tournoi Hearthstone avec d'autres joueurs, en essayant de prendre en compte le fait que certains n'aient pas beaucoup de cartes. Même si un mode conquest en standard me plairait bien :D
Continuer de participer activement, sur le discord et un peu plus sur le forum (ce que je vais faire de toute façon).

Mes motivations n'ont pas changées, je suis quelqu'un qui aime s'impliquer naturellement quand j'arrive dans une communauté qui me plait. Et bien sur, un jour je serai dieu à la place d'o_be_one. Of course.

Question de Skyh42wk :

Quelques petites questions :
Pourquoi ne pas déjà avoir créé le tournoi ?
Compte tu créer un dynamise particulier autour de ton arrivée résident ? (quelques projets du type tournois, soirées jeux f2p ?)
Pourquoi maintenant ? (la candidature pas la pluie de hier)
Compte tu également avoir un rythme de connexion sur le forum ? (pas un "Oh... Ben je m'ennuie et j'ai pu de pizza, je vais aller sur le forum...")
As-tu une vision Freudienne de la communauté ainsi que de la société ?

Réponse :

Bonsoir !
Alors pour le tournoi, manque de temps, manque d'envie .. J'étais en stage de rattrapage, j'avais autre chose en tête ...
Des projets ... Je ne sais pas, à part HS pas trop d'idées ... ptet un tournoi battlerite ? A voir avec ceux qui connaissent mieux le jeu que moi. Je suis également dans l'équipe ranked de LOL ne l'oublions pas :p
Pourquoi maintenant ? Encore une fois j'ai plus le temps mon stage fini, et puis pour mes 6 mois je trouvais ça sympa ^^ J'ai également préféré prendre mon temps après le refus de la première candidature pour que les gens apprennent à mieux me connaitre.
Je me connecte régulièrement sur le fofo depuis la semaine dernière également.
J'ai plus une vision de Kant pour la société !

Question de Damien :
Les Résidents sont également des joueurs exemplaires. Il ne suffit pas d'être actif, il faut respecter nos règles et également inviter chacun à les respecter, mettre en avant les valeurs de r0x.fr (entraide, partage, respect, amusement !). Que penses-tu de tout ça ? :))

Réponse :

Je pense également que le respect des règles est indispensable, même s'il m'est arrivé d'être kick du discord pour "rot" x) Je préfère en rire aujourd'hui que d'en pleurer. Je pense qu'en règle générale je respecte quand même plutôt bien les règles
Effectivement, il est du devoir du résident de mettre en avant les valeurs sus-citées par toi même (et qui font aussi partie des miennes).

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !
Que la force soit avec vous.

Dernière édition:

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Good luck !
Tu as dit ce qu'un résident représentait, mais que penses tu de son devoir en tant que tel ?

Neitag

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Mai 2017
184
116
733
30
Batt_Man :
Sinon je n'ai pas bien compris ta question, que veux tu dire par là ?

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Bonne chance bro ! :p
[doublepost=1510866608,1510866011][/doublepost]Quelques petites questions :
Pourquoi ne pas déjà avoir créé le tournoi ?
Compte tu créer un dynamise particulier autour de ton arrivée résident ? (quelques projets du type tournois, soirées jeux f2p ?)
Pourquoi maintenant ? (la candidature pas la pluie de hier)
Compte tu également avoir un rythme de connexion sur le forum ? (pas un "Oh... Ben je m'ennuie et j'ai pu de pizza, je vais aller sur le forum...")
As-tu une vision Freudienne de la communauté ainsi que de la société ?

Neitag

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Mai 2017
184
116
733
30
Bonsoir !
Alors pour le tournoi, manque de temps, manque d'envie .. J'étais en stage de rattrapage, j'avais autre chose en tête ...
Des projets ... Je ne sais pas, à part HS pas trop d'idées ... ptet un tournoi battlerite ? A voir avec ceux qui connaissent mieux le jeu que moi. Je suis également dans l'équipe ranked de LOL ne l'oublions pas :p
Pourquoi maintenant ? Encore une fois j'ai plus le temps mon stage fini, et puis pour mes 6 mois je trouvais ça sympa ^^ J'ai également préféré prendre mon temps après le refus de la première candidature pour que les gens apprennent à mieux me connaitre.
Je me connecte régulièrement sur le fofo depuis la semaine dernière également.
J'ai plus une vision de Kant pour la société !

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Candidature prise en compte !
Nous reviendrons vers toi pour t'annoncer notre décision.
En attendant, je laisse les résidents et plus te donner leurs avis et poser leurs questions.

Dernière édition:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Salut Neitag,

Tout d'abord, bonne chance à toi :))

Ensuite, j'ai une question à te poser :
C'est la vitrine de r0x, ce sont les membres les plus actifs, les plus représentatifs de la communautés. Ce sont des personnes intégrées à la communauté, et qui accueillent et guident les nouveaux membres.

Les Résidents sont également des joueurs exemplaires. Il ne suffit pas d'être actif, il faut respecter nos règles et également inviter chacun à les respecter, mettre en avant les valeurs de r0x.fr (entraide, partage, respect, amusement !). Que penses-tu de tout ça ? :))

N'hésitez pas à éditer ta candidature en y intégrant les réponses que tu apportes à nos questions !

Neitag

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Mai 2017
184
116
733
30
Bonjour ô dieu Damien !
Je pense également que le respect des règles est indispensable, même s'il m'est arrivé d'être kick du discord pour "rot" x) Je préfère en rire aujourd'hui que d'en pleurer. Je pense qu'en règle générale je respecte quand même plutôt bien les règles
Effectivement, il est du devoir du résident de mettre en avant les valeurs sus-citées par toi même (et qui font aussi partie des miennes).

• J'aime
Réactions: Damien

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Que penses tu des devoirs du résident ? De son implication (notamment sur le forum résident) et de son rapport avec les autres ? La tolérance est-elle pour toi un atout qu'un résident doit absolument avoir ?

Neitag

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Mai 2017
184
116
733
30
Je pense que les devoirs du résident sont les mêmes que les devoirs de quiconque, mais le résident se doit d'être irréprochable ^^
Quant au forum résident .. n'y ayant pas accès et ne sachant pas ce qu'il y a dedans je ne peux pas te le dire x)
Pour la tolérance, est ce qu'un résident doit absolument l'avoir ? J'avoue ne pas trop savoir quoi répondre. En tous cas de façon personnelle c'est pour moi une valeur très importante.

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Neitag, je t'annonce officiellement que tu es admis chez les Résidents, félicitations à toi !
Ce nouveau grade te donne de nouveaux accès sur le forum et de nouvelles responsabilités.

Encore bravo et bon jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.