REFUSE Candidature de Vivirock78

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vivirock78

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
93
40
68
29
Salut, je m'appelle Vivirock78, c'est mon pseudo sur Minecraft :) Mais je m'appelle plutôt Virgile Fournier dans la vie réelle.:p

Je voudrais devenir Résident et me suis dit que commencer par poster une candidature serait plutôt pas mal. :up:J'ai déjà fait une première candidature mais un peu trop précipitée et hâtive. Elle à bien évidemment été refusée et je retente donc ma chance aujourd'hui. ;)

Voici donc tout premièrement le lien demandé vers ma présentation :) : http://r0x.fr/threads/présentation-de-vivirock78.6258/#post-64676

Minecraft! Un bien petit mot pour un bien grand jeux! N'est ce pas? :p
C'est un jeu que j'adore car il me permet de créer ce que je veux, mais aussi d'explorer et de partir à l'aventure, tout seul ou entre amis. Surtout entre amis car c'est dans ces moments que l'on rigole le plus. :) Et c'est à ce moment là que l'on peut se poser la question du : Quel est le sens du mot communauté? :bhééé: :pig: :mheuuu:
Je pourrais y répondre comme ceci : Une communauté c'est le rassemblement de personnes partageant une passion, un intérêt pour une idée, un événement, une activité, etc... Et se réunissant pour s'entre aider et voir plus grand. Ici, la communauté rassemble les joueurs francophones de Minecraft de tout horizon, et se divertissant sur le serveur r0x.fr. Ce qu'il y a de bien dans tout fatras et ce melting-pot de personnalités c'est qu'on a jamais le temps de s'ennuyer. Tiens ! la dernière fois que je me suis ennuyée c'était quand... voyons voir. Eh bien je suis pas bien sur de m'en souvenir tout compte fait! ;)

Au niveau de l'engagement au sein du serveur... J'ai rencontré une personnalité très forte qu'est Serialkiller86 et je souhaiterais l'aider dans la construction de sa ville comme il me l'a demandé. Nous avions décidé de faire un port, un bateau, un phare et un office du tourisme, maison créée à l'image de la ville et servant de modèle aux nouveaux arrivants afin qu'ils ne défigurent pas celle-ci et afin d'embellir le serveur que vous possédez. Je tiens tout de même à dire qu'il est déjà magnifique mais qu'une ou deux constructions de plus ne lui fera de mal, comme cela ne fait de mal à personne. ;) De plus, j'aime réagir à propos des discussions, projets et autres débats sur le forum car cela me permet de participer à la vie du serveur. :) Et je n'oublierais pas de voter chaque jour pour r0x.fr sur différents sites web. ;)

Pourquoi me passer Résident? :mhééé: La question ne se pose même pas. ;) Je plaisante bien sur! :confused:
Il passe et trépasse de nombreux parasites nommés "kikoos" qui pourrissent le tchat et "mettent le bazar". :dico: Je souhaiterais les "rééduquer" si possible ou en tous cas parvenir à les faire redevenir de bons joueurs. Enfin, il existe également de gentils petits "nouveaux-nés" de Minecraft et j'aimerais les aider à pouvoir se développer et devenir aussi grands que les plus grands. ;) J'ai notamment aidé de nombreux joueurs dans leur découverte du serveur, pour qu'ils puissent retrouver leur chemin ou les aider matériellement en leur offrant des ressources. Je souhaite être et suis généreux et amical afin de regrouper une très grande communauté sympathique et amusante. :)

Ensuite, ce qui me pousse/me motive à devenir résident est malheureusement proche de la réponse précédente mais je vais y répondre différemment. :oops: Jusqu'ici j'ai fréquenté deux serveurs qui n'ont pas tenu la route plus de 5 mois. r0x.fr est le premier serveur viable où je me suis installé. Ma configuration ne vend pas du rêve cela dit j'aime varier les plaisirs. Et même si je suis avant tout un fervent amateur de FPS, je viens décompresser sur Minecraft. Je suis souvent de bonne humeur, et j'aime diffuser quelques liens lorsque j'écoute de la musique. On dit que la musique adoucit le mœurs. ;) Moi, j'en suis totalement addict en tout cas. Bien sur j'ai des coups de mou parfois mais rien de bien méchant. Je sais mesurer mes propos. J'ai toujours dit que la violence ne résoudrait rien! :p
Dans Minecraft, je trouve une certaine liberté que je ne peux avoir chez moi avec mes parents "dictateurs" mais sympathiques. ^^

Historique de Vivirock78 à propos de r0x :
- Google :v
- r0x.fr :v
- Minecraft launcher :v
- Multijoueur :v
- r0x.fr :v
- Join server! :v

Bon, suffit les plaisanteries... ;) Je suis arrivé sur le serveur il y a peu de temps et je me suis inscrit en tant que joueur voulant participer aux questions, réponses et forum, le 30 juillet 2013. :)
J'ai tout d'abord cherché où construire une magnifique maison, Serialkiller86 m'a accueilli et j'ai pu m'intégrer très facilement dans le serveur et dans sa ville grâce à son aide, son accueil et sa générosité. Moi et Realys, mon frère, avons façonné un port, une capitainerie, un bateau pas si grand que cela mais aménagé de façon plus ou moins moderne. :) Venez voir cela quand vous en aurez le temps, si je suis connecté, faites moi une demande de TP et je vous ferais visiter. ;) Nous avons également débuté la construction de l'Office du Tourisme de la ville, maison représentative de la ville et qui doit être un exemple pour les nouveaux venus. L'intérieur sera composé des différentes règles à respecter ainsi que des différents grades au sein de la ville de Serialkiller86. Sa ville a comme "thème" - si je peux appeler ça comme ça - le "thème" médiéval. :) Cela demande de la réflexion et du savoir faire mais je pense en être capable. :cool:

Cela nous amène donc enfin à la question principale "Pourquoi ai-je choisi r0x.fr?".
C'est simple comme bonjour, mon ami et voisin de classe m'a parlé de ce serveur en disant qu'il avait l'air sympa et la communauté mature. Puis, il a surtout ajouté que pour rentrer, une très bonne candidature devait être faite (personne mature : 1 vs kikoo : 0). :p
J'ai visité le serveur, ou plutôt une toute petite partie de celui-ci et je l'ai trouvé très accueillant et agréable.
Que pourrais-je ajouter sur ma personne, minuscule être vivant de cet univers?
De plus, après avoir visité de nombreux serveurs, r0x est délibérément le meilleur car on y trouve une bonne entente, un entraide parfait, des joueurs généreux et matures, tout ce dont un serveur a besoin pour vivre et survivre correctement. ;) J'aime voter régulièrement pour le serveur où je m'amuse et profite de mon temps. :)

Ha si! La "formalité de l'engagement au respect des devoirs de Résident"...
Je ne pense évidemment pas déroger à la règle et j'accepte donc cette condition. ;) Ne vous inquiétez pas à ce sujet car je n'aime pas ceux qui dérogent à ces règles. :mad:

Merci d'avoir consacré de votre temps à lire ce "CV" et cette présentation.
Je vous en suis très reconnaissant et à très bientôt je l'espère sur le serveur. :thks:

Cordialement, (pour rester dans les formes ;) )
Vivirock78.

PS : Serialkiller86, j'espère que tu vas me trouver un piston en échange de tout ce que je fais dans ta ville. ;) Une petite touche d'humour ne fais de mal à personne, si? ;)
Vivirock78 : Hein? Quoi? Comment? :crazy:
Serialkiller86 : :tusort:​
Vivirock78 : Ha ok bon d'accord :crazy:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Tu avais déjà fait une candidature non?

Sinon bonne chance et a bientôt chez les verts peut être !

• J'aime
Réactions: 3 people

leflou

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2013
46
9
58
28
bonne chance à toi !!!... Candidature pas mal du tous en tous cas ;) :p)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia

"J'ai déjà fait une première candidature mais un peu trop précipitée et hâtive"

J'aime beaucoup la musique moi aussi :))
J'aime bien ta candidature "parlée" et surtout, l'intégration des questions dans une phrase! Geygey

"Moi et Realys" --> on dit Realys et moi :p)

Es-tu déjà venu à Cydonia, chez Yellow et Wall.e ? (Pour monter sur Wall.e, tu auras besoin de la permission de Mathilde)

• J'aime

Vivirock78

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
93
40
68
29

Oui je l'ai notifié au début :)

----------------------------------------------------

"Moi et Realys" --> on dit Realys et moi :p)

Es-tu déjà venu à Cydonia, chez Yellow et Wall.e ? (Pour monter sur Wall.e, tu auras besoin de la permission de Mathilde)

Oui effectivement Yellow! ;) J'avais oublié cette faute... :oops:
Et pour répondre à ta seconde question, non, je ne suis jamais venu à Cydonia, ou du moins je ne l'ai pas visitée :) Je passerais une fois tous nos projets finis ou pour faire une petite pause.

----------------------------------------------------

Merci à tous de me souhaiter bon courage et bonne chance, j'espère vous avoir tous conquis et ceux qui décideront de mon sort également. :thks:

---------------------------------------------------
J'ai une question... :p A vous d'y répondre si vous en connaissez la réponse :d existe-t-il sur ce serveur une salle de Téléporteurs vers les multiples villes existantes? :??:
Si ce n'a pas été fait je proposerais cette idée sur le forum ;) Car je pense que cela peut aider beaucoup de monde et que cela permettra aux personnes perdues de se retrouver :d
Si elle existe, je serais très heureux de connaître son emplacement ;)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
J'aime bien ta candid'! JE te souhaite Bonne chance!

et: Candidature prise en compte

• J'aime

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Salut vivirock,
Malheureusement nous n'avons pas accepté ta candidature pour cette session. Si tu souhaites plus d'informations concernant le refus n'hésite pas à me contacter Ig ou sur le forum !
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.