REFUSE Candidature de Vipopo94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vipopo94

Membre de la communauté
Aventurier
12 Février 2012
24
0
1 531
Pseudo : Vipopo94

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-vipopo94.2660/#post-21806 (Elle date un peu xD)
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Mes engagements sont d'aider les nouveaux arrivant a se trouver un endroit sympa pour construire d'où le début de mon village style asiatique et plus généralement de participer à l'évolution du serveur !

Pourquoi vous passer résident ? : J'apprécie beaucoup r0x cela va faire maintenant 1 an que je connais ce serveur, j'ai arrété quelques fois mais je suis toujours revenu et cela me ferait plaisir de faire partie intégrante de la communauté et ne pas être pris pour un étranger ! xD

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : Je pense qu'un "nouveau" apporte plus de confiance à une personne résidente qu'à un simple joueur et 2 home c'est pratique.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : Il y a longtemps j’avais participé a la création d'un village avec Anthxar et aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre le village compte 4 personnes dont moi :D voici quelques Screen:
20130103180224.png
20130103175656.png

20130103180357.png

Pour ceux qui veulent savoir mon pack est le JohnSmith
Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Biensure !! Sinon je ne serais pas là :v

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Ton petit village a du charme, bonne chance pour ta candidature !

vipopo94

Membre de la communauté
Aventurier
12 Février 2012
24
0
1 531
merci ! si vous voulez venir vous y installer c'est avec plaisir que je vous accueillerais =)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
salut vipopo , donc nous avons bien réfléchi à ta candidature .

Nous attendons un plus venant de toi vue que tu es un ancien du serveur mais qui après avoir été refusé une première fois , tu as décidé de partir et nous ne t'avons pas revu malheureusement .

Je me souviens à l'époque le staff t' avais dit , et je suis passé résident ce jour la , désolé pas pour cette fois mais tu as surement tes chances plus tard . Et c'est la que tu nous as quitté , chose peut être que tu aurais du mûrement réfléchir avant.

Aujourd'hui le staff à décidé de nouveau de refusé ta candidature , j'aimerai en savoir plus sur la réaction que tu auras en lisant ce message. Vas tu nous quitter de nouveau ? car la cette fois c'est moi qui te le dit , la prochaine fois tu auras surement ta chance .

En gros le staff te demande de reprendre un peu la main sur le serveur , nous montrer que tu apprécies de jouer à nos cotés et que tu ais suffisamment de maturité pour nous prouver que la prochaine fois on pourra te passer résident .

En espérant que tu fasses le bon choix :) à bientôt Ig

• J'aime
Réactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.