REFUSE Candidature de vipopo94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vipopo94

Membre de la communauté
Aventurier
12 Février 2012
24
0
1 531
Pseudo : vipopo94

Ma présentation : http://r0x.fr/topic2660.html
Vous allez certainement me blâmer parce que je n'ais pas attendu les 2 semaines après la présentation mais je me connecte sur le serveur depuis maintenant plus d'un mois donc je me suis permis une petite folie :lol: !!

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :
Pour moi une communauté est une union , un groupe de personnes ayant des projets, des intérêts en communs , toute cette vie en commun doit ce faire dans l'entraide et la bonne humeur. Pour moi quelqu'un qui décide d'aller vivre tout seul dans son coin n'a cas aller se faire une partie en solo.

Votre projet sur le serveur :
J'ai actuellement pour projet d'aider anthxar et elein0r a bâtir leur ville , je pense que j'aurais d'autres projets par la suite , je suis plutôt créatif , enfin ça ce sera à vous d'en juger. :D

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :

-Accueillir les visiteurs.
-Aider les nouveau (et les ancien ) j'aime me sentir utile !!
-Lock les coffres et les portes afin d'éviter les vols.
-Participer aux projets en communs.
-Être polis , courtois , respecter les autres etc ...
-Mettre de l'ambiance , tout en restant biensure dans les limites du raisonnable , comme ont pu le constater les membres de la communauté que je côtoies sur skype je n'aime pas trop quand il y a un grand silence .... XD

Pourquoi vous passer résident ? :

Pour moi passer résident signifie que je fais vraiment partit du serveur , que je ne suis pas comme ces visiteurs qui se connectent une fois ou deux et que l'on ne voit plus ... donc cela me tient vraiment à cœur. J'aimerais également passer résident pour les commandes biensure !!! :D Mais aussi pour accueillir les visiteurs afin que notre communauté soit de plus en plus active car le fait d'être au rang de visiteur comme eux ne leur donne pas confiance .... ils préfèrent alors se tourner vers mes amis au pseudo vert :oops: .

Cordialement vipopo94

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
je te dit merde ;) mais tu devrais pas avoir trop de mal a passer résident mec !

a plus dans nos rang :D

laura912004

Membre de la communauté
Aventurier
27 Janvier 2012
95
1
288
Coucou vipopo !!!! :D

Toi aussi je te connais pas depuis longtemps mais ce qui est sure c que tu es un sacre "deconneur" mdr!!!

Tu es serviable sympa, tu aide les gens qui te le demande, j'espere tu vas vite passer resident

A plus tard coloc provisoire lol :lol:

vipopo94

Membre de la communauté
Aventurier
12 Février 2012
24
0
1 531
ha merci Laura je pensais que tu m'avais oublié ^^
coloc provisoire

Nan pas provisoire je passe le restant de ma vie avec toi !! Je ne te lâche plus maintenant :twisted:

mdr

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Ta candidature va être suspendue, le temps qu'elle rentre dans le cadre du réglement :twisted:

Sinon tu as une bonne candidature, je souhaiterai simplement apprendre à te connaitre un peu plus pour savoir si tu es digne de notre confiance.

Pour ça tu as 2 choix forum et chat...

Pas la peine de me demander mumble ou skype, je ne peux techniquement pas!!!

vipopo94

Membre de la communauté
Aventurier
12 Février 2012
24
0
1 531
tu as une bonne candidature

Merci !!

je pense que je vais plutôt participer au forum parce que le chat j'y arrive pas , y a trop de gens qui parlent en même temps c'est galère ...

Dommage que tu ne puisse ni skype ni mumble , je vais quand même faire de mon mieux pour être actif sur le forum ;)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Candidature refusée vue que tu quitte r0x.

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
Ah? il à décidé de quitté? dommage , surtout qu'il aurais pu être pris

M'enfin , tempi ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.