ACCEPTE candidature de vindalipio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vindalipio

Membre de la communauté
Aventurier
13 Octobre 2011
7
0
181
Bonjour amis r0xiens je suis heureux de declarer ma candidature pour devenir resident !!
Commencons.

PSEUDO: Moi c'est vindalipio , et sa se prononce a l'anglaise pour ceux qui ne comprenent pas :D .

QU'EST CE Q'UNE COMMUNAUTE POUR VOUS ? Pour moi une communauté cest comme une grande famille , on s'entraide , on s'entend bien , et bien sur on respecte les autres ;) .

VOTRE PROJET SUR LE SERVEUR: Je veux crée l'entreprise de construction vindamachine , une revolution d'aprés moi , et qui aura pour signe " made in vindal " bien sur :D .
Sinon mes projets sont vastes car je souhaite que le serveur marche bien , car il le merite !!

QUEL SERAIT VOTRE ENGAGEMENT VIS A VIS DU SERVEUR EN TANT QUE RESIDENT ?Je souhaite aider le serveur dans beaucoup de domaine car , les gens ici sont tellement sympa que sa donne envie de faire n'importe quoi pour qu'ils vous adresse une parole gentille. ( je ne suis pas gay ^^ )

POURQUOI VOUS PASSER RESIDENT ? Si vous avez confiance en moi je m'engage à aider le serveur a chaque fois que j'en ai le temps . Et puis je pense que je pourrai me montré exemplaire en tant que resident puisque j'en fait le serment !!

MERCI beaucoup de m'avoir ecouté et puis bon jeu amis r0xiens :D

"made in vindal"

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
Tu n'as pas fais de présentation, je suspends ta candidature le temps que tu la fasses.

Edit : Ta candidature est maintenant admissible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.