REFUSE Candidature de valochedu83

valochedu83

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2013
2
0
51
38
Pseudo :valochedu83

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? mon engagement serais de faire respecter le règle et d'aider les personne en difficulté

Pourquoi vous passer résident ? je voudrais passer résident car je me suis fais griefs maint et maint foi don je veux faire respecter les règle!

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? toute les raison me pousse a devenirs résident

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
j'ai construit beaucoup de maison et aussi des ferme

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? oui bien sur si je m'engage c'est pour les faire respecter donc si je ne les respecte pas c'est le monde a l'envers.

bon sur ce je vous dit a bientôt et j’espère que ma candidature sera retenue et a la revoyure .

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Merci de bien lire les critères necessaires pour faire une candidature Resident sur ce lien : http://r0x.fr/threads/a-lire-avant-de-poster-comment-devenir-résident.3927/

Tu ne respecte pas le critère des 1 mois minimum parmi nous, ta candidature est donc suspendue jusqu'à ce que cette date ai été atteinte , merci de l’intérêt que tu porte pour r0x.fr , et à dans quelques jours :)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Je trouve que tu t'es bien trop précipité valoche. :D)

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
pourquoi je suis précipiter ??

D'une pour le critère d'un mois minimum. Maintenant ce qui dérange dans cette candidature, c'est qu'elle est bâclée. Comme l'erreur de mise en forme sur certaine question qui prouve que tu ne t'es pas relu.

Par exemple ->
Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? toute les raison me pousse a devenirsrésident

C'est la réponse la plus superficielle que j'ai vu dans les candidatures, sans compter les nombreuses fautes pour cette phrase de huit mots. Il ne suffit pas de faire une candidature pour passer résident, il faut que le staff la valide. Et pour qu'elle soit validée, elle doit avoir un minimum de contenu.

Je t'invite à attendre le temps d'attente minimum et de refaire une candidature plus travaillée et plus développée. Ça n'est pas sorcier, il faut juste un peu de bonne volonté ! :D)

Bonne chance pour ta future candidature !

• J'aime
Réactions: 6 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.