REFUSE Candidature de valenjerome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Pseudo : valenjerome

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic2992.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : C'est un foyer de Minecraftien et minecraftienne
qui sont présent pour aider les nouveaux-venus ,cet à dire lui faire la visite ,l'aider dans les équipements etc ...

Votre projet sur le serveur : De prolonger le serveur avec des constructions gigantesque ,
que les joueurs se sentent en sécurité pendant le jeu (en bloquant l'accès des autres personnes ,pour les vol).

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : En jeu : De me présenter assez souvent dans le jeu , de faire de bonnes pensées pour les visiteurs qui se connecte pour la première fois ( sur le décors, les construction et l'amitier d'autres joueurs.

Pourquoi vous passer résident ? :Car pendant ces deux semaines j'ai vu qu'il y avait beaucoup de zone détruite , voler, des plaintes de joueurs et en gros je veut donner de la sécurité aux autres joueurs pour qu'il n'est pas de pensée comme ''Mince j'ai plein de diamond dans mon coffre et il est pas bloqué ,j’espère que personne ne va me les piquer ''. En tout cas mon devoir devrais être d'avoir le respect sur le serveur,informer les nouveaux venus des zones de freebuild etc...

Valentin

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Excusez le deuxieme poste mais j'ai pas pu tenir sa fait trop longtemps que j'attends aucune réponse

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Valenjerome alors là tu as fait n'importe quoi (j'ai pas lu ta candidature encore). Pourquoi as-tu fait un autre poste avec ta candidature alors qu'on t'avais dis d'éditer ta première et comme par hasard juste après avoir dis
répondé moi svp sa fait deux semaines !!
sur ton premier poste.

Je te rappelle quand même que pour être résident tu dois être patient, et que te faire ressortir comme tu viens de le faire un point négatif.

Tu aurais pu dire pour être plus poli "voila cela fait maintenant 2 semaines que je suis inscrit sur le forum j'ai fais quelques changements (ou en tout cas tu aurais du en faire car tu as fait un copier coller de ta 1ère à ta 2ème ce qui montre que tu n'as pas fait d'effort pendant ton attente). J'espère qu'elle vous plaira."

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Je t'ai répondu sur l'autre candidature.... enfin quand je dis l'autre c'est la même....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.