ACCEPTE Candidature de valenjerome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Pseudo : valenjerome

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic2992.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : C'est un foyer de Minecraftien et minecraftienne . Mais aussi ceux qui donnent les règles que la population ne soit ni trop contente ni fachés. Une communauté c'est des gens sympathique comme les autres qui sont éparpillés dans la population de r0x.fr , mais qui ont plus de responsabilité que tout autres joueurs .:oops:

Votre projet sur le serveur : Mon projet sur le serveur, c'est d'avoir la confiance d'être une personne qui vaut le rang de résident . Je pousserai les gens à aimer r0x pour qu'il soient des fans de r0x et que le serveur s'agrandissent et soient la meilleur map pour jouer vis à vis d'autres joueurs . Je n'ai rien d'autre a dire .
.;) J'ai aussi atuellement aider pour la serre du quartier paysan avec Loutre , para , Grocks , etc ...

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Mon engagement , est de ne pas trahir votre confiance en moi si je suis élu résident . Si je compte faire partie des résidents mon engagement à vie est d'être en confiance avec vous résidents , ambassadeurs , visiteurs , et pour finir les vieux de 75 ans :) les Vétérans .

Pourquoi vous passer résident ? : Me passer résident est en gros faire partie du staff j'aimerai grandement partager mon savoir faire et que je peut me débrouiller seul .

Valentin

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Règles non respectées, candidature suspendue...
Attends le délai de 2 semaines comme tout le monde :twisted:

Voici quelques conseils pour amléiorer ta candidature:

valenjerome a dit:
les joueurs se sentent en sécurité pendant le jeu (en bloquant l'accès des autre personne).

Ton (ou tes) projet(s) demandé(s) est (sont) celui (ceux) que tu peux réaliser en tant que visiteur...

valenjerome a dit:
De me présenter assez souvent dans le jeu

C'est ce qu'on attends de toi en tant que visiteur pour devenir résident, donc inapproprié pour cette réponse.

valenjerome a dit:
En tout cas mon devoir devrais être d'avoir le respect sur le serveur

Oui ton devoir de visiteur est d'être respectueux des règles et des autres joueurs

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
mais pour réparer les fautes je dois refaire un nouveaux sujet ou je dois poster ou ?

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Tu as juste à faire éditer en haut à... Droite il me semble :|

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Ma candidature est traitée comment car j'attends et les deux semaines sont passées.

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
choucousse t'a était mon commencement sur ce serveur je te remercie de bon coeurs =)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
et moi ça fait deux semaines que j'attends que tu répondes à mes remarques....

donc ma réponse sera non tant que tu n'auras rien fait... :twisted:

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Voila j'ai éditer tout ce que je penser donc j'attends la réponse =) désolé encore pour l'impatience

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Stop ! Ta réponse est étudier pour l'instant , tu dois juste attendre , donc arrête de spammer ce poste .
Merci

Demoncrafteur

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
62
16
108
26
Bonjour, ce n'est pas pour "pourrir" sa candidature mais, perso, je m'oppose a ce qu'il soit résident, le pourquoi du comment :

Manque de maturité :o
porte des jugement trop attife :o
insulte...trop... ben, attifes(ou attives)

Donc, pas mal de chose a revoir.....

Aurevoir, au plaisir de vous revoir Ig. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.