ACCEPTE Candidature de Ullrimax (bis)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
Pseudo : Ullrimax

Lien vers la présentation :
http://r0x.fr/threads/ullrimax.2584/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Je m'engage a respecter toutes les règles pour devenir résident, c'est a dire a habiter a megar0x aider les nouveaux, participer au forum et au jeu, acceuillir les nouveaux, les faire découvrir le serveur etc..

Pourquoi vous passer résident ? : Car je suis quelqu'un de confiance, qui respecte les gens, je suis respectueux, je suis un bon exemple pour la communauté !

Ce qui vous motives à devenir résident? : J'ai envie d'aider r0x a s'améliorer, j'aime aider les gens, je veux que r0x soit mieux classer et qu'il ait un grand public.

Votre historique en tant que Visiteur sur r0x.fr : Ca fait 8 mois que je suis sur r0x, je travail au quartier paysan, j'ai aidé a des constructions pour le serveur, sur la gare, j'ai sympatisé avec la communauté, j'ai fais ma maison etc..

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Je m'engage a respecter les devoirs des résidents !
[/COLOR]

Merci d'avoir lu entièrement ma candidature , Cordialement, Ullrimax.

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
On prend note de ta candidature.

Après je voulais faire quelques remarques mais quand j'ai lu ça :
Il faut me passer résident car en tant que visiteur, je n'ai pas vraiment la confiance du staff , je ne suis pas vraiment investi dans l'amélioration du serveur et de sa communauté , et c'est ce que je voudrais faire, car je suis quelqu'un qui pense beaucoup aux autres , qui n'est pas vraiment prit par le temps , je ferais mon travail de résident pas pour la gloire mais pour le plaisir que cela me fait d'aider
tu as très bien résumé tout seul les point qu'il faut pour passer résident justement et non pas l'inverse.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Voir mon commentaire sur la candidature de Igeek

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.