ACCEPTE Candidature de Torra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Torra

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
2
0
101
Salut à tous ! Hum, ça fait plus de 3 mois il me semble que je suis sur le serveur et je me suis dis qu'il serait judicieux de poster enfin ma candidature pour r0x... Non je rigole j'ai une épee en diams sous la gorge, Norms et Shadow m'obligent à la faire :D
Donc voilou je me lance !

Pseudo : torra59... Le grand ! Le magnifique ! Le puissant ! Le... Okok Norms j'arrête, mais pose ce cube de bouze !

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Euh.. J'ai droit à un joker ? Non ? Bon..
Pour moi une communauté c'est un groupe de personnes qui partage la même passion, s'entraide et se respecte dans la joie et la bonne humeur :)

Votre projet sur le serveur : Hum... faire des armes, des poisons, des pièges et encore plein de trucs différents pour tuer les passants, Tuer une chèvre, la détruire psychologiquement, et... Oui, okok Norms lâche ce concombre ! Je vais être sérieux :D
La redstone ! c'est ma passion ! Je veux tout savoir, tout faire ! Et puis construire aussi, faire de magnifiques maisons, les plus détaillées possible.
M'amuser avec la communauté et rendre le serveur le meilleur possible ;)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Euh.. Je m'engage à laisser quelques kikoos vivants pour les autre ( Je partage ! ). Et puis aider les gens dans le besoin, participer à des améliorations du serveur, un peu de tout quoi :)

Pourquoi vous passer résident ? : Ben parce que c'est un question de vie ou de mort :D

Non plus sérieusement, être résident me permet de participer à la vie du serveur, pouvoir construire ma petite maison dans la prairie à moi :) Et peut être tuer des kikoos au passage ;)

Bon voilà c'est fait, j'espère avoir l'honneur d'être choisi :)
Maintenant je vais pouvoir me libérer et massacrer mes compères à coup de buche
A plus IG ;)

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!
enfin :D
plus besoin de te courir après avec ma hache en bois :)
Je te soutiens forcément a 100%, et j'attend tes pièges avec impatiente :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.