ACCEPTE Candidature de toma1277

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toma1277

Membre de la communauté
Aventurier
14 Février 2013
178
121
483
36
Pseudo : toma1277

Lien vers la présentation : ma présentation ici

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :

En tant que résident, je m’engage à continuer de participer sur le serveur et a m’investir plus sur le forum. A aider les nouveaux arrivants sur le serveur et à continuer d’aider les autres r0xien(ne)s dans leurs projets.

Pourquoi vous passer résident ? :

Je souhaite passer résident pour montrer à tous que pour moi le serveur Rox est le meilleur et qu’il y est très agréable d’y jouer.
Egalement pour me permettre d’aider plus efficacement les nouveaux arrivants, de participer a l’évolution du serveur. Je serai un membre actif et efficace pour r0x.

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? :

Le fait de pouvoir intégrer a 100% la communauté, de contribuer a l’épanouissement du serveur et au bon déroulement de celui-ci.
Mais également, le message que délivre cette couleur verte auprès des aventuriers, autrement dit que le résident est une personne en qui ont peut avoir confiance et sur qui ont peut compter pour avoir un conseil, une aide (comme j’ai pu en bénéficier dès mon arrivée).
Ce statut serait également une reconnaissance personnelle, cela voudrait dire que ma vision du jeu actuelle est en adéquation avec celle de la communauté de Rox.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr :

J’ai commencé mon aventure en construisant une maison assez proche du spawn (une bâtisse tout en brique), puis m’intégrant peu a peu a la communauté roxienne, j’ai fait la connaissance d’autres joueurs tels que Yellow, Zeck, à qui j’ai prêté main forte pour leurs constructions démentes. .
Je compte poursuivre mon aventure en créant un laboratoire pour y entreposer des systèmes a redstone, mais je n’en dis pas plus, à vous de découvrir une fois fini.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :

Oui bien sur je m'y engage. Mon attitude continuera d'être exemplaire.

Remerciement à:

El_Loutreador pour m'avoir aidé, conseillé et pour sa patience
Valanqyry pour son aide et ses conseils
Dylan qui a toujours répondu a mes questions
:))
Jeremie qui ma/nous as aidé dans le projets du cube
Et a bien d'autre qui m'ont fait visiter leurs demeures, leurs constructions.
:thks: à tous!! :))

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bon courage pour l’attente, quoique ça ne devrait pas être long je pense.:cool:)

Tu mérites ta place parmi les résidents, merci infiniment pour ton aide ;))
Depuis le temps qu’on crée ensemble, tu devrais y déplacer ton ancienne maison sur ma zone ! :p)

A bientôt en vert :D)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Venez nous voir in game roxiens, nous avons terminé plusieurs projets à Cydonia avec Toma1277 :D)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bien joué bah dit donc c'est la soirée on est 3 avec zeck, le suivant???

toma1277

Membre de la communauté
Aventurier
14 Février 2013
178
121
483
36
Merci sa fait extrêmement plaisir, ravi de faire parti de R0x a 100% :D)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.