REFUSE Candidature de TokikoG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TokikoG

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
7
0
101
Pseudo : TokikoG

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Pour moi une communauté est un regroupement de personne qui s'entraide et ou tout le monde s'entendent

Votre projet sur le serveur : Je pense faire une arène pvp ou des personnes se battent pour avoir l'xp est les objet de l'autre(feu et lave interdit,bien sur)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
Et bien j'aiderai les autres et je les aiderai a s’intégrer a la communauté.

Pourquoi vous passer résident ? : Je pense être quelqu'un qui saurait aider les autres et sur lequel on peut compter,je pense pas être le résident parfait ni quoi que se soit,mais j’essaierais d'être la au maximum pour la communauté et d'être sympa et drôle

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Yeah je suis tout a fait pour que toki' passe résident de 1 parce que ça lui donnera une certaine Autonomie (oui y'en a marre de le tp ! :evil: )
bref il est super serieux et joueur de confiance !
prenez ce brave petit ! :p

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Merci de l'intérêt que tu porte à r0x comme Gala à dit on te tiens au jus ;)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Dis donc , tout ce qui sont dans mon projet de village pour visiteur de confiance finissent par postuler !
c'est bon sa !

Ta candidature respecte les regles , on te tiens au courant

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
TokikoG a dit:
Pseudo : TokikoG

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Pour moi une communauté est un regroupement de personne qui s'entraide et ou tout le monde s'entendent

Votre projet sur le serveur : Je pense faire une arène pvp ou des personnes se battent pour avoir l'xp est les objet de l'autre(feu et lave interdit,bien sur)

Ne vois-tu pas comme une contradiction?

Et à ton avis que pourrais-tu faire de plus pour mieux coller à ta définition de communauté?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.