REFUSE Candidature de TokikoG "le retour"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TokikoG

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
7
0
101
Pseudo : TokikoG

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Pour moi une communauté se sont des personnes qui partent du principe qui sont amis et qui s'entraide.

Votre projet sur le serveur : Je pense faire une arène pvp ou des personnes se battent pour avoir l'xp est les objet de l'autre(feu et lave interdit,bien sur)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Et bien j'aiderai les autres et je les aiderai a s’intégrer a la communauté.

Pourquoi vous passer résident ? : Je pense être quelqu'un qui saurait aider les autres et sur lequel on peut compter,je pense pas être le résident parfait ni quoi que se soit,mais j’essaierais d'être la au maximum pour la communauté et d'être sympa et drôle.

Merci d'avance.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Ca ne serait pas un copier/coller de la précédente? :twisted:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Tanise est juste modératrice , elle agit en tant que telle ! ( Même si elle est machiavélique :lol: )

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
modératrice sans trop de modération j'ai l'impression huhuhuczefc*keuf keuf* :roll:

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Un peux d'effort de changement serais plutôt pas mal pour tous et cela nous permettra d'avoir une "mise a jour" de toi :D.

Tu n'auras qu' à me contacter si tu a besoin d'aide.

Cordialement Ash (Elein0r : IG)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Oui, je t'en veux, je te fais une remarque et te pose une question et toi tu ne n'en tiens pas compte et ne réponds pas à ma réponse... Donc c'est ta faute... :twisted:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.