ACCEPTE Candidature de Thooms.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr
Bonjour, bonsoir à toutes et tous !
Bienvenue sur ma candidature résidente. Je vous souhaite une bonne lecture !

Pseudo :
Thooms

Lien vers la présentation :
http://r0x.fr/sujet/bienvenue-dans-lunivers-de-thooms.9400/

Quel sens a pour vous le mot "communauté" ? :
Une communauté est avant tout un ensemble de personnes partageant la même passion, les mêmes passe-temps ou encore les mêmes désirs. Pour r0x, il s'agit d'un même passe-temps & pour certain, dont moi, la même passion.
Une communauté, ce doit d'être soudée avec un certain seuil d'égalité. Bien entendu, pour une bonne entente, il est important d'avoir une "hiérarchie" que toutes et tous se doivent de respecter.
Une communauté est un endroit ou il doit être agréable de jouer !

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident ? :
Je m'engage à respecter le règlement, à faire preuve de soutiens et d'apporter autant d'aide possible pour nos chers aventuriers, mais également pour tous les autres qui auraient des soucis que j'aurais les capacités de combler.
Je m'engage également à rappelée le règlement à certains joueurs (car il n'y a pas que les nouveaux) qui seraient en dehors. Le tout, dans le calme et le plus grand respect, que ce soit sur le serveur ou sur TeamSpeak,

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident ? :
Je pense que mon expérience d'ancien admin pourrais m'être bénéfique dans la gestion et l'accueil des nouveaux.
Je sais ce que je veux et je suis déterminé à atteindre mes objectifs.

Qu'est-ce qui vous motive à devenir résident ? :
Pour moi, devenir résident est une sorte de "promotions", elle me permettrait d'avoir une meilleure expérience de jeu. Devenir résident est aussi une preuve que l'équipe nous fait confiance et nous apprécie, quoi de mieux que cet honneur ?
Il y a aussi cette "face cachée" du forum où j'aimerais mettre ma "Tom-Touch", car oui, j'aime les forums !
Bien entendu, je garde le meilleur pour la fin, l'accomplissement de soi et la fierté de se sentir utile pour les nouveaux afin de les faires se sentir bien parmis nous.

Votre historique en tant qu'Aventurier sur r0x.fr :
- Découverte :

Je suis arrivé au hasard un jour où j'étais malade, je ne cherchais même pas de serveur. Mais de lien en lien, je suis tombé sur le site de r0x, j'ai commencé à lire quelque sujet et j'ai bien aimé ce que j'y ai vu.
Le jour même, j'ai écrit ma présentation qui a eu un petit succès mine de rien. Je suis venu sur TS une fois guéris.

- Partie "solitaire" :
Au tout début, je m'étais installé dans une prairie, mais ayant une dissertation à faire, je me suis déco pour la journée (j'ai réussi cette dissertation d'ailleurs).
Je me suis donc reconnecté dans mon trou le lendemain et une maison afin apparue juste au-dessus de ma tête. J'ai pris peur et j'ai fui pour finalement trouver une île marécageuse que j'ai investie quelque temps.
Dernièrement, j'ai déménager dans une nouvelle prairie avec pour objectif d'être le Baron de la frites.

- Partie communautaire IG:
Tout d'abord, j'ai bien sympathisé avec les gens sur le TS en majeure partie. Presque tout le monde sur ce TS me connais désormais, je suis un incontournable de par ma folie, ma "je raconte ma vie" et mes délire parfois étrange.
Sur le freebuild, j'ai commencé par aider notre bon @La_Jaill l à terraformer son île et surtout à "squatté" et le regarder travaillé.
Ensuite, j'ai bien aidé @ann_lolo dans la construction d'une des façades de son château avant qu'elle ne change tout. Bien entendu, je suis toujours disponible pour l'aider d'ailleurs.
J'ai également fait don de mon ancienne île ainsi que touts mes bâtiments à un peu nouveau : @neirda05 . Je trouvais cela plus sympa que de laissé à l'abandon ou de détruire.
Enfin, je suis actuellement occupé de développer une chaîne de Friteries "Thooms & Co." Qui seras disponible argent comptant dans les grands restaurants et gratuitement dans des "Baraque à frites" disponible à chaque montgolfières du FreeBuild afin que les nouveau puissent se nourrir de bonne frites bien grasses.
Je suis également un gentil esclave ivrognes de @fee_neant , je l'aide à testé ses machine de tortures et m'enferme fréquemment dans sa prison à Elfes.

- Partie communautaire Forum :
Je suis bien actif sur le forum, j'essaye de participer à toutes les discutions du moment que je peux y apporter quelque chose de bien.
J'ai également créé le topic "Parlons de catch" qui intéresse malheureusement peu de personne ! Je comprends tout à fait qu'on ne peut pas tous aimé le catch. Sur ce topic, je passe en moyenne 1H(30) à la rédaction des messages principaux (Review des show, PPV, ...).
Je vais vous offrir un petit spoil, un projet de "Journal humoristique" qui s'intitulerais "Le journal de la frite" qui seras disponible partiellement sur le forum et entièrement en le commandant IG. Je travaille dessus depuis quelque jour afin de trouver un bon format.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :
Je pense que ma présence ici veut bien entendu dire oui.
J'ai bien entendu pris connaissance du règlement et lues les différentes pages intérresente du Wiki. Je "l'étudierais" plus en profondeur quand j'en aurais la possibilité.

Voici ce qui met fin à ma candidature résidente.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire & de l'analyser.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit à toutes et tous.

Cordialement,
Thooms

Dernière édition:

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bonne chance Thooms ! :DD
J'espère également te voir chez les verts très prochainement ! :apple:

• J'aime
Réactions: Thooms

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Salut Thooms,

Ta candidature est prise en compte, rendez-vous dans une semaine pour le résultat :))

• J'aime
Réactions: Thooms

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Pas mal ;) !

r0x.fr n'est pas vraiment un passe-temps mais + une passion ... De la création à maintenant et sûrement dans le futur, ce sont des passionnés qui ont bâti cette communauté. On a dépassé le passe-temps ... Pour le passe-temps il suffit de "jouer" mais sur r0x.fr tu ne joues pas, tu es addicte à cette esprit communautaire. Cet ensemble amène bien des anciens nous ayant quitté pour reprendre la main sur leur vie réelle à se replonger dedans à un moment ou à un autre.

Bref cette communauté est animée par des passionnés dont certains acteurs, comme moi, ont un goût prononcé pour les jeux indépendants.

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr
Pas mal ;) !

r0x.fr n'est pas vraiment un passe-temps mais + une passion ... De la création à maintenant et sûrement dans le futur, ce sont des passionnés qui ont bâti cette communauté. On a dépassé le passe-temps ... Pour le passe-temps il suffit de "jouer" mais sur r0x.fr tu ne joues pas, tu es addicte à cette esprit communautaire. Cet ensemble amène bien des anciens nous ayant quitté pour reprendre la main sur leur vie réelle à se replonger dedans à un moment ou à un autre.

Bref cette communauté est animée par des passionnés dont certains acteurs, comme moi, ont un goût prononcé pour les jeux indépendants.

Je me suis mal exprimé, le passe-temps que je voulais dire ce n'est pas r0x, c'étais les jeux-vidéo en général.
Bien entendu que r0x est addictif, je n'y serais pas tout les jour sinon. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.