REFUSE candidature de TheHuntersKiller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HolographicWings

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2015
252
68
503
23
France
Bonsoir les gens, voila un mois que je suis inscrit sur notre noble r0x.fr et voila donc, je suis candidat résident.

Pseudo :
thehunterskiller

Lien vers la présentation :
http://r0x.fr/sujet/thehunterskiller.9644/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi une communauté, c'est un groupe, une guilde d'ou les membres sont égaux partagent le même environnement, les mêmes passe temps et ne négligent, de rabaissent personne et se soutiennent quoi qu'il arrive.
ma place dans la communauté est la même que le petit nouveau et que le vieux habitué de la communauté.

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident ? :
Je m'engage a respecter les membres et les règles, ne pas être vulgaire ou insultent et je respecterait le chat des serveurs et du TeamSpeak.
il s'agit d'avoir des responsabilités et prévenir en cas de hacks, de bugs et rappeler les règles aux joueurs qui ne les respectes pas.

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident?
je pense que le staff devrait m'accepter comme résident car je suis ex-codeur de serveur et depuis mon arrivé sur r0x j'ai donné gout a ses serveurs a plusieurs personnes.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
ce qui me motive?
c'est que r0x est une communauté chaleureuse et accueillante et que je pense de ce serveur un futur en or.
donc en tant résident je peut donc me rapprocher de la communauté pour mieux jouer dessus.

Votre historique en tant qu'Aventurier sur r0x.fr :
découverte ;
un membre m'a fait découvrir la communauté et le soir même je m'inscrivit.
et c'est le lendemain que ma présentation fut posté.

mes débuts ;
mes débuts étaient frustrants et je manquait de ressources et de nourriture.
j'ai ensuite crée une petite culture, et j'ai finalement trouvé des citrouilles et des pastèques en mine.
et c'est bien ensuite que j'ai trouvé des carottes et des patates, ma réjouissance était grande.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
j'ai lus le règlement une demi-douzaine de fois et les ai bien prises en compte.

je m'engage a respecter les joueurs, le chat des serveurs et de TeamSpeak et bien sur le règlement.

salut tout le monde et :thx:.

signé, ton ingénieur en Redstone ;)

a bientot sur les serveurs de :r0x:

• J'aime
Réactions: Shlager_

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Salut Hunterkiller, il te faut un mois de présence sur le forum aprés avoir fait ta présentation, ta présentation date du 3 mars, je t'invite donc à reposter ta candidature à partir du 3 avril.
Profite-s-en pour peaufiner tout ça.

Candidature suspendue.

• J'aime
Réactions: JeanLulu

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Nous sommes le 3 avril, la candidature est prise en compte.

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
L'association des petits aliens verts te souhaitent bonne chance
Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident?
je pense que le staff devrait m'accepter comme résident car je suis ex-codeur de serveur et depuis mon arrivé sur r0x j'ai donné gout a ses serveurs a plusieurs personnes.
Tu sais qu'un résident n'est pas la même chose qu'un Gouverneur ou qu'un Dieu ?

• J'aime
Réactions: La_Jaill

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Hunter, nous avons décidé de ne pas valider ton passage au grade de résident pour l'instant.
Tu as encore un peu de chemin à parcourir pour t'intégrer à la communauté.
Nous t'invitons à te faire connaître, en participant à des projets en jeu, en rencontrant les joueurs.
Le forum permet aussi aux autres membres de mieux te connaitre, mais attention, une participation active sur ce dernier n'est pas évaluée par le nombre de posts, mais par la qualité des interventions, inutile de poster dans tous les sens pour faire monter le compteur.

Tu pourras refaire une candidature quand tu te sentiras prêt.

• J'aime
Réactions: RedRox

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
C'est vraiment dommage , de plus que ta candidature est bien mais ce n'est pas nous qui décidons ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.