REFUSE candidature de thedark700

thedark700

Membre de la communauté
Aventurier
24 Mars 2013
2
0
51
29
pseudo : thedark700

Qu'est ce qu'une communauté pour vous ? :une comunauté pour moi c'est des personne qui s'aide entre eut , qui joue amicalement .
pas des personne qui sont la juste pour s'engeulé .

Qu'est ce qu'une communauté pour vous ? :
j'ai comme projet de me faire recruté par la vinda machinecar je suis mineur et faire des construction pour le serveur si paussible

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
une activité sur le forum et serveur , de l'aide au nouveaux arrivant et de la pub sur ma chaine qui est entrain de se formé

Pourquoi vous passer résident ? je passe résident pour pouvoir manipuler plus de chose que les autre membres non résident telle que la téléportation, la manipulation de la lave et de l'obsidien etc

merci de votre écoute et j'espaire a plus tard ! .

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Tu es tout nouveau sur le serveur, et sur Minecraft. Renseigne toi bien, apprends à jouer avec la communauté roxienne, lis bien les règles et conditions de candidature, et amuse toi bien ici.

Ta candidature ne peut pas être prise en compte, tu n'as pas un mois d'inscription.

Bon jeu, à bientôt in game

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Comme l'as expliqué yellow13moebius1, un certain nombre de critères sont a respectés pour faire une candidature résident. comme un moi d'inscription sur le forum par exemple. :)
je passe ta candide en suspendu.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
En plus de ce que t'on dit Yellow13Moebius1 et pommesama il y a un modèle qui est la première discussion du forum candidature résidents.
Il y a toute les parties et où chaque critères est présenté !

Bonne chance tout de même!!

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Oh le modele n'est pas forcement obligatoire, si la réponse a toutes les questions est dans la candide, il n'est pas forcement nécéssaire de faire un forma(t?) classique questions réponses, et si vous souhaitez ajouter des informations, tout est bon a voir :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Oui je suis d'accord mais tout de même les réponses ne sont pas assez complètent je trouve...
Ps: Oui Pommy il y a bien un ''t'' à format! :p

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Je t'invite a lire les critere et a réessayé lorsque tu auras atteint le mois et rempli les conditions.

Déplacé dans Candidature supendues

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.