REFUSE candidature de theAlex79

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

theAlex79

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2012
5
0
101
Pseudo : theAlex79

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/topic3152.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Une communauté pour moi, c'est des gens qui aident les personnes les plus faibles sans abuser à leurs fonctions, donc qui s'entraident.

Votre projet sur le serveur : Se serait de construire un centre d'hébergement pour les nouveaux (dont j'ai déjà trouver l'endroit, si les modérateurs me le permet, bien sûr) ils pourraient construire un peut plus loin du centre en leur donnant si besoin des ressources pour vivre.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Mon engagement serait de rendre la vie plus facile aux nouveaux arrivants, avant de partir en aventure dans le monde hostile de Minecraft.

Pourquoi vous passer résident ? : Je passe la candidature pour être résident pour accomplir se sujet de centre d'hébergement, imaginé que un joueur c'est aventuré trop loin et il a deux diamants un poche, se serait bètent de les perdent. Donc moi avec mes "pouvoirs de résident" je les téléporte au centre que je dirigerais pour qu'il reprenent leurs activité.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
candidature suspendue...

Relis bien les règles, stp.

Je vais quand même être gentille aujourd'hui :mrgreen:

Nous ne passons pas un visiteur simplement parce qu'il a fait une bonne candidature. Pour nous un résident est un visiteur en qui nous avons confiance, qui s'est bien intégré à notre communauté et qui connait bien les règles.

Pour le moment nous te connaissons pas, tu n'es pas intégré et tu ne connais pas les règles comme tu viens de nous le prouver.

Je te conseille donc de bien lire les règles et d'attendre 2 semaines avant de relancer ta candidature et peut-être de l'éditer entre temps. Mais que tu ne l'édites ou pas, nous ne la prenons pas en compte avant deux semaines...

theAlex79

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2012
5
0
101
Je suis désolé de te contredire mais sa fait plus de deux semaines que je suis sur le serveur.

Questions, comment j'édite ma candidature?

theAlex79

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2012
5
0
101
Bizarrement je n'arrive pas à entrer sur le forum pour voir les règles pourrais tu m'expliquée, sil te plaît ?

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
il a mit son lien de présentation et sa fait largement plus deux semaine que sa candide a était poster elle est toujours en cour de délibération ?

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Oui lew et oui il ne respecte toujours pas certaines règles...

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
en faite , il m en parler et il me disais que il avait pas de réponses tout sa donc ^^

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Il préfère quoi une réponse négative de suite ou qu'on attende de voir s'il prend la peine de remplir toutes les conditions?

theAlex79

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2012
5
0
101
Et c'est pas ça! Je me connecte pu parce que j'en ai marre de jouer un Minecraft pour l'instant et j'ai aussi une vie privé je te signale.

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Merci pour le déterrage de post et la réponse à une discussion qui n'a plus lieu d'être.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.