REFUSE Candidature de teddy_won

teddy_won

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juillet 2013
14
3
23
26
Pseudo : teddy_won

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-teddy_won.6065/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : Pour moi une communauté est un groupe de personne qui s'aime bien,qui partage des choses,qui s'aide les uns les autres.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Mon engagement vis à vis du serveur serai d'être plus présent sur le foforumrum puis parler plus sur le serveur,aller plus vers les aventuriers.

Pourquoi vous passer résident ? : Pourquoi me passer résident, bonne question. Car tous le monde a besoin de moi (non je rigole)car je pourrai être là pour aider les aventuriers etc... (dans tous les domaines.)

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : Ce qui me motive a passer résident , c'est la communauté de R0x.fr bien sûr,vous êtes très gentil avec moi alors pourquoi ne pas faire parti de cette communauté?

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : Au début je me suis fais un abris avec antcraft00 puis j'ai déménagé tout seul comme un grand ensuite j'ai été en colocation avec nicolol enfin j'ai encore déménager seul sur mon île qui flotte dans les airs.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Et surtout : je m'engage à respecter les devoirs du résident.

merci à r0x.fr :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance. Un commentaire detaille arrive demain soir si personne est passé avant moi :p)

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bonsoir l'ami, examinons ta candidature si tu le veux bien : ( comme le fofo est en maintenance visiblement, et qu'il n'y a pas le liens, je vais faire des copier/coller, ni de soulignage, ni de colorations)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Mon engagement vis à vis du serveur serai d'être plus présent sur le foforumrum puis parler plus sur le serveur,aller plus vers les aventuriers.
Ce point me semble mal comprit. Si tu veux t'engager plus sur le forum, c'est bien, mais n'oublie pas que la vie passe avant tout!!
Ensuite parler plus sur le serveur. Ce serait plutot l'inverse : parle maintenant en tant qu'aventurier pour avoir une chance de passer résident. A toi de nous montrer que tu es dors et deja présent sur le serveur, et non pas une fois que tu sera résident.
Aller plus vers les aventuriers? C'est bien ca comme engagement. Mais commence ( si tu ne l'as pas deja fait ) maintenant. ;)

Pourquoi vous passer résident ? : Pourquoi me passer résident, bonne question. Car tous le monde a besoin de moi (non je rigole)car je pourrai être là pour aider les aventuriers etc... (dans tous les domaines.)
Oui j'ai tellement besoin de toi! ^^
Non, sérieusement, la il y a un truc énorme qui me gêne, c'est le " etc... ". Quand on fait une candidature, que ce soit dans la vie de tous les jours ou sur un jeu, il faut rédiger un maximum possible! Et pas mettre vaguement des idées suivi d'un " etc " ca ne fait pas très sérieux.
Qui plus est, tu " pourra être la pour aider les aventuriers ". Mais cela c'est ce que tu dois deja faire pour te faire remarquer et essayé de passer résidents. ;)

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : Ce qui me motive a passer résident , c'est la communauté de R0x.fr bien sûr,vous êtes très gentil avec moi alors pourquoi ne pas faire parti de cette communauté?
Oui, nous mettons un point d'honneur a recevoir tous nos jeunes aventuriers avec un maximum d’enthousiasme ainsi que de faire de r0x.fr plus que des amis de jeu, une véritable seconde famille.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : Au début je me suis fais un abris avec antcraft00 puis j'ai déménagé tout seul comme un grand ensuite j'ai été en colocation avec nicolol enfin j'ai encore déménager seul sur mon île qui flotte dans les airs.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Et surtout : je m'engage à respecter les devoirs du résident.
Très bien ton historique, mais je suis INDIGNE!! ^^ Il n'y a que moi qui ai le droit d'avoir une île volante :p

RESUME :
Dans l'ensemble, c'est une candidature bien trop courte. Pense a développer tes arguments et à mettre en avant les points importants que tu veux nous faire partager. De la couleur ne serait pas de refus aussi ;) ( quand cette option sera de nouveau en vigueur )
Enfin, un point important ( si ce n'est le plus important ) : Fais toi connaitre un peu plus de la communauté! Si tu as des questions, nous sommes la pour t'aider et y répondre.

J'espère t'avoir aider sur certains points, et n'hésite pas à me solliciter, ou envers d'autre, si tu as des questions.

BONNE CHANCE TEDDY_WON!

RedCerise

Membre de la communauté
Aventurier
15 Juin 2013
342
189
943
Candid un peu trop courte à mon avis mais bonne chance quand même ! ;)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance, ta candidature est un peu courte, suit bien les conseils d'Happy!

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
je suis 100% d'accord avec happy, pense a bien expliquer tes motivations etc...C'est bien trop court je trouve.
Bonne chance quand même mais je te conseil de la travailler d'avantage.

Lamechante

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juin 2013
44
50
198
37
Bretagne Sud
:)) Salut Teddy !

Je vais rejoindre mes petits potes r0xiens, cette candidature est un peu courte ! Etoffe un peu tout ça ! N'hésite pas à aller dans le détails et l'anecdote ! ;) et plus c'est croustillant plus on aime ! mouahahah... :3

Sinon j'aime beaucoup ces petites touches d'humour. On est la pour le fun ! et là dessus je dis +1 ! :DD
Alors vas y lance toi ! C'est bien que tu te sente bien chez nous et que tu veuilles donner en retour pour ce que toi même tu as reçu. (ah la la... qu'est-ce qu'on est bons quand même ! :3 lol) Mais ne perds pas de vu que quelque part c'est une certaine responsabilité que de représenter la communauté. Vocabulaire retenu, patience, dévouement, altruisme et tout le tralala.... seront tes compagnons d'arme en passant chez les verts !
Ta voix comptera, comme là dans le vote des candidatures résidents, alors montre nous d'avantage qui tu es ! Fais ressortir le r0xien qui est en toi ! >:)

En attendant de te lire de nouveau, je te souhaite la bonne chance mon ami ! :cool:

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Altruisme? Ce mot me dit vaguement quelque chose...Peut-être une notion que je n'ai pas encore acquise :p
Teddy, prend bonne mesure de nos conseils et tout devrai bien se passer. Nous sommes la si tu as des questions, et si tu veux de l'aide, n'hésite surtout pas!! :)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Je te suggères, Teddy, de prendre en compte les remarques pertinentes de Happy quant à ta candidature.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.