REFUSE candidature de tanguy67680

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tanguy67680

Membre de la communauté
Aventurier
6 Avril 2012
19
0
101
]Pseudo :tanguy67680

Lien vers ma présentation :http://r0x.fr/forum/search.php?search_id=egosearch

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Une communauté est une 2éme famille avec qui on partage des chose .

Votre projet sur le serveur :Aider tout le monde (tp ,lock coffre et porte) faire de l’architecture .

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : aider et participer a la vie du serveur animer des alerte a la bombe et d'autre évènement.

Pourquoi vous passer résident ? :Car j'en est mare de demander des tp et de locker mes coffre je ne veut pas déranger les résidant et que j'ai une profonde envie d'aider .

Merci a tous ce qui on lie ma candidature méme si elle n'est pas accepter :)

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26
bien moi je serais pour bonne chance tanguy ! :D

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Tanguy, déjà tu n'as même pas relu ta candidature. -1
Ensuite le lien de ta présentation en mauvaise. -1

aider et participer a la vie du serveur
C'est justement ce qu'on te demande de faire en tant que visiteur pour pouvoir passer résident.

animer des alerte a la bombe
Ce sont les Amba et plus qui les animent et c'est tout.

Car j'en est mare de demander des tp
Si t'en a marre ba demandes-en plus et puis c'est tout surtout les résident vous tp gentiment et mais ils ne sont absolument pas obligé de le faire.

les résidant et que j'ai une profonde envie d'aide
Tu peux le faire en étant visiteur et c'est plus ou moins ce qu'on te demande vu que tu dois t' intégré dans la communauté donc comme toi tu l'as dis t' intégré à 2ème famille.

Essaye aussi de développer plus chaque réponse car une ligne par réponse c'est un peu légée.

Sinon on prend note de ta candidature.

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Penses aussi à relire TOUTES les règles et de trouver celle à laquelle je pense quand je te dis que tu ne les respectes pas toutes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.