REFUSE candidature de tanguy67680 n°2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tanguy67680

Membre de la communauté
Aventurier
6 Avril 2012
19
0
101
Pseudo :tanguy67680

Lien vers ma présentation :http://r0x.fr/topic3310.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :une communauté est une 2éme famille avec la quel on partage des chose , avec qui on s'entre-aide

Votre projet sur le serveur : mon projet et d’ouvrir un commerce,hotel
et/ou un chest shop d'organiser des événement .car en tant que visiteur je peut organisé des événement mais personne ne viendra car je suis (que visiteur)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :animer r0x.fr, aider les visiteur,aider les modo/admin/C.M

Pourquoi vous passer résident ? :j'aimerai devenir résidant car j'aimerai
avoir la commande tp pour mon commerce et pour aider le visiteur, servir de point de tp (toujours au visiteur ) et pouvoir posséder un chest shop.

merci a tout ce qui on lu cette candidature .

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
tanguy67680 a dit:
car en tant que visiteur je peut organisé des événement mais personne ne viendra car je suis (que visiteur)

C'est faux. Si l'évènement que tu organise est intéressant, tu peux être sûr que les gens vont participer.
Et pour les "chest shop", les résidents ne peuvent plus en faire...

En passant, tu aurais pu éditer la candidature que tu as déjà fait (en fait, tu aurais dû).

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
les gars je crois que c'est pas votre rôle de commenter une candidature surtout toi en tant que visiteur ullrimax

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Ce n'est pas votre rôle, mais c'est votre droit, cependant, il faut rester dans la limite du respectueux.

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Ouah lew BG je savait pas que t'étais ambassadeurs ! et bonne chance tanguy !

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Pour faire simple, ne t'attends pas une réponse tant que tu ne réponds pas à nos questions remarques (nos = le staff)

donc pour la seconde fois:

Tanise a dit:
Penses aussi à relire TOUTES les règles et de trouver celle à laquelle je pense quand je te dis que tu ne les respectes pas toutes...

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
pareil que daxter , tu garde cette candidature ou ta première candidature ?

Edit : tu garde celle là , comme tu m'as dit IG

tanguy67680

Membre de la communauté
Aventurier
6 Avril 2012
19
0
101
Que voulais tu dire Tanise ?
J'ai relu TOUTES les règle mais je ne vois pas
Se que tu sous-entends?

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je me suis permit de faire un edit de ta candidature pour arranger ton fail de BBcode avec
le (b][/b) et le

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
désolé je ne peux pas être plus claire: tu ne respectes pas TOUTES les règles...

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Je t'avais promis de passer lire ta candidature et malgré la scène que tu nous à faite hier à Dylan et moi-même, je tiens à te faire ces quelques remarques sans animosité en espérant que tu en retira quelque chose de bénéfique.

Tu ne livre aucune appréciation personnelle dans tes réponses et cela ne permet pas au lecteur de se faire une idée de ta personnalité. Je ne remet pas en cause ton projet mais cette candidature est l'occasion de développer le raisonnement, les passions ou centre d’intérêt qui ton amenés à vouloir construire une boutique et un hôtel. Il ne faut pas que tu hésite à t'exprimer (Gentiment ;) ) car obtenir des commandes n'est pas une finalité.

En tout cas ne prends pas les propos de Tanise comme des sous-entendus gratuits, elle a entièrement raison et je t'invite de la même manière à relire le sujet épinglé en tête de "Candidatures Résident", toutes les clefs y sont données pour que tu puisse formuler une réponse personnelle.

Cordialement,
El_Loutreador

tanguy67680

Membre de la communauté
Aventurier
6 Avril 2012
19
0
101
Je me suis fait ban car l'on m'acuse de flood
Acte que je n'est pas comi merci de me répondre
Ou de me déban .

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
tanguy , si tu veut être deban , fait donc un post en bonne et du forme stp , pas à la suite de ta candidature :) Concernant les raisons du ban , je pense m'être déjà expliquer dessus mais peut être pourrait tu avoir une seconde chance , pour cela , comme j'ai dit plus haut , fait un post stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.