REFUSE Candidature de SwordAttaques

SwordAttaques

Membre de la communauté
Aventurier
27 Mars 2013
3
0
51
26
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Je m'engage a aider tout les nouveaux arrivants, mais aussi les Résidents. En fait je m'engage a être assez actif .

Pourquoi vous passer résident ? J'aimerais passer résident pour montrer mon engagement vis a vis du serveur. Aussi pour être un assez bonne exemple a suivre et montrer mais compétence sur le serveur

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? Ce qui me motive est que je saurais que tout les joueurs auront confiance en moi.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : Je suis arriver il y a plus d'un mois sur r0x.fr et j'ai directement commencé avec 1 amis (SAFLEU et dokido) et j'ai connu une amies minecraftienne (Loufoca). Donc je dis merci a SAFLEU, dokido,Loufoca

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? Je m'engage serieusement ; Je m'engage jusqu'a la fin de mes jours sur r0x.fr a respecter les devoirs du résident avec joie. :d

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
J'ai l'impression de me repeter d'une candida a l'autre...
Tu ne remplis pas les criteres:
1- Pas de lien vers la presentation
2- Attendre un mois apres avoir fait sa presentation
3-Etre actif sur le forum... 3 messages
4- Ajoute du contenu au question, tu y repond tres simplement en une phrase ou presque.

• J'aime
Réactions: 4 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Andlemir a tout dit :) je déplace dans suspendue

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Loufoca, Dokido et Safleu vive dans la ville de Mitrim depuis 1 moi et je ne t'ai jamais vue avec nous o_o mais Bonne chance :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.