REFUSE Candidature de Stelandu62 n°3 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stelandu62

Membre de la communauté
Aventurier
6 Janvier 2013
49
11
58
26
Pseudo : En jeux , mon pseudo est Stelandu62 , On m'appelle tout le temps Stel ... Toute façon , pas besoin de vous le dire ^^ Vous le dîtes tout seul .

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-stelandu62-p.2395/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Mon engagement vis à vis du serveur en tant que résident c'est de participé a l'évolution du serveur ... De construire de nouveaux projets , et surtout ... Être le plus souvent actif sur le serveur ! :) Bien sur , aider les personnes qui ont besoin d'aide .

Pourquoi vous passer résident ? Hum ... Tout simplement car j'ai les qualités !!!! :p : Je suis un homme Sympa , Respectueux envers tous , et je souhaiterais , si vous l'acceptez , faire Vraiment partit de la communauté ... Et surtout du serveur .

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? Pour moi , être résident c'est comme si on t'écoute plus , pour être de plus en plus actif ... ! Et pour moi , comme je l'ai dit dans mes candidatures ... Je serais fière d'être résident .

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : Alors, de ma part , sa doit faire un ans et 1 mois que je suis sur R0x ! Malgré quelques problèmes , j'ai du arrêté ... Ensuite , j'ai voulut revenir sur R0x.fr pour constaté les changements ! Déjà qu'il était bien avant ... Mais la ! Il y a encore plus de progrès ! J'ai commencé en tant qu'aventurier ( Comme tout le monde ... xD ) Sur l'ancienne carte , tout de suite j'ai été acceptés par tchemaillet et dudu dans leur ville , ensuite j'ai voulut avec un amis ( Miluse ) Commencé une ville ... D'où on avait perdu les coordonnées ... Ensuite , nous avons tout recommencé , crée la ville , beaucoup de personnes était dedans ... Sauf que j'ai Stop ... Et je ne les ais jamais revues ... Et donc maintenant , je suis dans la ville de Cyberbaudou , qui est une belle ville en construction et qui recrute des gens assez mature ! ( Je stop ma petite pub ^^ ) Donc voila ! :)

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? Hum ... très dure cette question :x Non je rigole , Oui je respecterais les devoirs du Résident ... Sinon je ne serais pas la !

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
je ne vois pas pourquoi tu as crée une autre candidature alors que nous ne t'avons pas donné d'avis sur l'ancienne , part conséquent dit moi quel candidature tu veux garder merci

Stelandu62

Membre de la communauté
Aventurier
6 Janvier 2013
49
11
58
26
Lew , je souhaites gardé celle-ci , car .. L'autre je n'avais pas beaucoup travaillé dessus ... Bref , merci :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
  • J'aime
Réactions: 2 people

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Lew , je souhaites gardé celle-ci , car .. L'autre je n'avais pas beaucoup travaillé dessus ... Bref , merci :)

Celle-ci est de loin meilleure que la précédente, tu vois quand tu veux, maintenant je peux écrire :
Bonne chance pour ta candidature :))

Cordialement,
El_Loutreador

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Oui je la trouve vraiment bien ta candidature :)

Bonne chance à toi ! Pour moi il n'y a pas de doute tu vas y arriver.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.