REFUSE Candidature de Star ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStar8888

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2012
2
0
101
Qu'est qu'une communauté pour vous ? :

Pour moi, une communauté c'est un groupe de personnes qui se respecte les uns des autres. J'ai jamais vu une aussi belle communauté que R0x.fr ! Les gens se respecte tous, c'est merveilleux.

Votre projet sur le serveur :

Pour le moment, je suis en train de construire un Hotel près de petites maisons. L'Hotel comprendra 4 étage de pure délire. D'ici quelques semaines, j'espère que L'Hotel seras disponible aux visiteurs de ce serveur ! :)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :

Pouvoir apporter mon aide aux visiteurs de ce serveur. J'aimerais aidé les personnes à construire leur propre maison, sur leur propre terrain. Je déteste les personnes qui détruisent les créations des autres !

Pourquoi vous passer résident ? :

Très bonne question ! :)

J'aime la création. Pour 60 minutes, j'ai déjà aidé à construire la maison de Boblennon et de Fanta. Ils sont rigolos et funny :). Je tiens à préciser une chose, je déteste le Grief. Je pense que eux qui font du Grief, veulent juste attirer l'attention en détruisant les créations des autres Minecrafteurs.

Voilà.

Amicalement,
xStar8888 :D

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Bon, honnêtement, c'est une très belle candidature, mais il manque quelque petite chose:

1. Pour soumettre ta candidature au vote, tu dois être sur le forum depuis 2 semaines.

2. Si (Seulement si) tu as tes 2 semaines, tu dois postuler dans ce sujet: http://r0x.fr/candidatures-residents-f35.html

IG, tu as le même pseudo que celui sur le forum? Car je ne t'ai jamais vu, malgré mon absence de 2 jours...

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Tu est dans le mauvais topic la... :o :o :o :shock:

Il ne faut pas que tu te mettes dans candidature accepté.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Compte banni pour pub.

Je crois que tu seras automatiquement refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.