ACCEPTE Candidature de SpipLeChat!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Les remarques de Plumy sont à prendre en compte Spip, elles sont intéressantes et vont permettre d'améliorer ta candidature.
En fait, j'attends que tu édites ta candidature pour la prendre en compte.

Si tu préfères ne pas l'éditer, tu peux ici même dans un nouveau commentaire nous donner la version améliorée.

D'accord:)

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Pseudo : SpipLeChat

Lien vers la présentation :

http://r0x.fr/threads/présentation-de-spiplechat.6291

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :

Eh bien , communauté est un mot ayant plusieurs sens. Une communauté est un ensemble de personnes ce traitant comme des amis et surtout, comme une famille! Ils s'aident, s'amusent et travaillent dans la bonne humeur! C'est aussi dans le monde où ils se trouvent. Si c'était dans un endroit sombre et sinistre remplit de mobs sadiques, communauté n'aurai plus aucun sens. Par contre l'endroit idéal pour placer ce mot, est le meilleur serveur : Spip4craft! Eu non, est r0x!

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :

Je m'engagerai à être présente sur r0x et le fofo comme d'hab' quoi! Et comme tous bon résidents, venir en aide aux nouveaux canards et bien sûr à tous le monde . Je construirai selon la demande de la personne qui en a besoin même miner pour vous (car j'aime miner!).
Dès que j' aurais fini mes travaux, je passerai tout mon temps de jeu à héberger et à guider les canards vers le droit chemin! Mais aussi à faire de mon mieux pour être une résidente exemplaire
;) .

Pourquoi vous passer résident ?:

Passer résident, est une preuve que vous qui lisez cette candid', me faites confiance et que moi je peux vous faire de même en retour, aussi que je peux satisfaire tous les critères recommandés pour être un bon résident. Grâce au grade résident,on peut posséder des droits comme poser certains blocks (obsidienne, lave,...), ou avoir des commandes en plus pour voyager d'un endroit à l'autre plus rapidement être plus facilement disponible en vas de besoin! Je jure devant notch suprême, de vous aider le plus possible et de vous faire rire avec des vans sur le rire de théophie! PS: le vert est plus esthétique que le gris.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? :

Les rajout sont très pratique pour par exemple récupérer sont stuff après être mort avec /back ou garder ses xp même si on meuuuuur..... J'aimerai être écolo comme vous, Nan mais vraiment quoi super beaucoup! (Désolé je m'emporte). On parait plus important pour les nouveaux, cela prouve qu'on connaît bien r0x et que les autres l'on approuvé  . Il y a aussi le créa où j'adorerai faire un tour et voir toutes les constructions délirantes de nos amis! C' est bizarre j'éprouve un sentiment, de comme si je DEVAIS être résidente. Si vous m'acceptez, je vous prouverai que je ne suis pas qu' une aventurière qui veux juste l' être pour le fun, mais car vous êtes ma troisième famille et je ne vous trahirai jamais. Pour être simple, être résident c'est cool mais il faut rester mature et sérieux.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :

Quand je suis arrivée, je n'avais aucune expérience sur les serveurs car oui r0x est le premier. Je suis partie vivre en coloc' avec edge, mon frère qui aime les poneys et les pandas. Je n'était pas encore intégré à la communauté, mais j'évoluai. Je dois bien l'avouer, au début je n'accrochai pas à r0x. Puis j'ai rencontré quentueur en aventurier très gentil, qui possédait une zone et d'ailleurs toujours. J’eus soudain l'envie de partir de chez Edge pour avoir ma zone à moi! Coïncidence, je suis la voisine de quentueur . Je suis en pleine construction de petits projets imaginé avec mon petit frère! J'ai une maison moderne, des canards,... Je suis de plus en plus accrochée à r0x , à son fofo et bien évidemment à sa communauté!

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :

Je m'engage moi SpipLeChat alias Spip, à respecter quiconque sur r0x, d'être polie, de venir en aide à ceux dans le besoin, à être mature, et à m'amuser comme une tarée sur r000000x! (et aussi à m'améliorer dans l'orthographe!)

Je remercie mon frérot pour mes débuts, quentueur, yellow, liljon, fée,cimbidi, ann (la fille castor), m' obligé pas à tous dire!, les modérateurs, la majorité des résidents, et les nouveaux arrivants (LES CANARDS!!!)

Aller, on se retrouve ig!

Dernière édition:

quentueur

Membre de la communauté
Aventurier
30 Octobre 2012
104
16
208
35
Bonne chance le papa noël vas te porter chance a moins que je tue ces rênes et que je les mange en pâté et je prendrais le bonnet que je couperais pour rendre la laine au mouton qui meurt étouffé par le vent et transpercé pas une licorne enragé qui c'est fait piquer par un verre de terre a dare gris BREF . bONNE ChAnCe

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Spip

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Bonne chance le papa noël vas te porter chance a mouin que je tue ces serre et que je les mange en pâté et je prendrai le bonnet que je couperai pour rendre la laine au mouton qui meure étouffer par le vent et transperçais pas une licorne enrager qui ces fais piqué par un verre de terre a dare gris BREF . bONNE ChAnCe
Faudrait me dire ce que tu prends mon grand, ça as l'air puissant!

• J'aime
Réactions: Maitredesetoiles

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bon ben alors re bonne chance, et part la même occasion je te donne mon 100éme message, si ça c'est pas un coup de pousse pour a candidature !

Gros bisous mon minou ;)

• J'aime

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bref, on va arrêter là le hors sujet, merci quentueur.

Candidature prise en compte Spip!

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.