REFUSE Candidature de soraX pour devenir résident !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
22
Lherm
liens vers ma présentation : https://r0x.fr/sujet/presentation-sorax9.10789/

Bonjour, ou bonsoir (qu'importe)
Comme vous avez pu le remarquer , j'ai la volonté d'être résident ! (et j'ai bon espoir de l'être un jour !)

Comment j'ai trouvé r0x ? Hé bien c'est très simple (vraiment simple) ! Un beau jour , je m'étais mis en quête d'un serveur sympas, j'ai cherché cherché cherché sur les sites qui présentent les serveurs, puis j'ai trouvé la description du serveur ! Bien sûr je me suis connecté dans les heures qui suivaient ! Et puis, au fil du temps, je m'y suis attaché et voilà maintenant je suis super bien motivé à être résident !

Que signifie une communauté ? Pour moi une communauté c'est presque comme une deuxième famille !

Bien sûr, je veux devenir résident pour plusieurs raisons comme pouvoir mieux aider les nouveaux joueurs tout comme les joueurs qui se sont déjà installés car ils ont tendance a ne pas se tourner vers les aventuriers (on se demande pourquoi), et avoir quelques avantages (comme appuyer sur le bouton guide du spawn car ce tag les mets en confiance) !

Je suis plutôt actif sur le forum, et même si je ne poste pas forcément dans toutes les discussions, mon nombre de messages n'est pas représentatif de mon intérêt car je me tiens informé de ce qu'il se passe dans la communauté et oui, j'adore être au courant des choses !

Pourquoi le staff devrait me mettre en résident ? Eh bien car ce serait reconnaître mon engagement dans la communauté ! Et soutenir le staff ! Bien sûr j'ai confiance en eux ! J'aurais ainsi l'occasion de partagé les valeurs et le plaisir de la communauté !

Bien sûr je respecte les actes du staff (heureusement) et je ferais de mon mieux si je passe résident !

A bientôt in-game et qui sait ? Peut-être je serais résident ! =)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Limoka

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Je te suis depuis maintenant pas mal de temps sur le serveur, au début j'avais comme quelques pré-avis sur toi, et au final tu as su pas mal t'intégrer! Ce qui est à ton avantage! Or, cette candidature me parait assez courte, essaie de développer un peu tes idées, car le paragraphe le plus fourni est celui de ton arrivée sur le serveur alors que c'est l'un des paragraphes les moins important de la candidature, et tu expliques des arguments, pas très convaincant.. Si j'étais toi, j'affinerai un peu ta candidature quitte à aller chercher des exemples dans d'autres candidatures!

Comme je te l'ai dit ing, ce n'est pas méchant j'essaie de t'aider, mais je te souhaite malgré tout une bonne chance!
A dans 7 jours!
Andy

• J'aime
Réactions: soraX9

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Salut soraX !

Toi d'abord Pour le tag [Guide] cela permet notamment d'avoir plus de visibilité pour les aventuriers

Comme l'a dit Anderen le paragraphe le plus fourni est celui de ton arrivé sur r0x or le plus important sont tes motivations :))
Selon moi "aider les joueurs" c'est normal mais le tag [Guide] n'est pas réellement un avantage , certes il améliore la visibilité pour savoir vers qui les joueurs doivent se tourné , poser des questions . Je pense que tu pourrais argumenter un peu tes motivations .

Après il y a un point que tu as oublié d'abordé dans ta candidature : Pour toi que signifie une communauté ?

Je te rassure ce ne sont que des conseils afin d'améliorer ta candidature ;))

Bonne chance !

• J'aime

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bonne chance tout le monde devrait avoir sa chance pour passer résident :) alors pourquoi pas toi? tu n'en ai pas à ta première candidature il me semble ? signe de motivation aussi .

• J'aime

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Dommage que ta candidature soit aussi courte, j'aurais aimer en voir un peu plus sur le sens du mot "communauté" par exemple...
En tout cas, je te dis bonne chance :)

• J'aime

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
SoraX,

Le rang de Résident n'est pas un objectif en soi, c'est plutôt une couleur qu'on accorde à ceux qui se comportent comme tel.
Les Résidents savent se contrôler dans ce qu'ils écrivent. Certaines remarques leur traversent peut-être l'esprit mais ils ne les écrivent pas sur le channel général, pour ne pas blesser les nouveaux joueurs, les Résidents ou même le staff.
Certains de tes propos manquent de maturité.
Du coup, nous attendons de toi une certaine prise de conscience.

Si tu veux, tu peux ouvrir un MP pour obtenir plus de détails voire de conseils pour évoluer sur r0x.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.