REFUSE Candidature de SnowShake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snowballe

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2014
27
9
633
23
Brest même !
Bonjour, je m'appelle SnowShake, mais appelez-moi Snow (voir même Jon Snow :D ). Bref, je ne suis pas là pour m'amuser avec mon pseudo, mais plutôt parler de mon objectif : Devenir Résident.

Tout d'abord, je ne vais pas faire de mise en scène comme Wooter ou Regiroc l'a fait, (faut bien trouver de l'inspiration) car je trouve tout simplement qu'on s'écarte du sujet, et je veux tout simplement vous parler de mes motivations.

Qu'est-qui a pu t'aider à faire ce choix ?
Pour moi, faire ce choix est évident. Notamment Showk qui m'a fait voir ce grade sous toutes ces facettes. Neurz aussi est passée Résidente, mais moi j'avais moins de courage, alors j'attend... Jusqu’à aujourd'hui ! Cela est donc aussi une sorte d'Achievement d'écrire et de poster cette discussion.

Mes motivations :
Je voudrais pouvoir répondre à toutes les questions du monde, guider les nouveaux vers ce magnifique serveur qu'est R0x, les voir construire une maison... (Avoir également des outils en pierre quand on fait le kit tool :p ). Et surtout... Être traité d'alien ! C'est comme quand quelqu'un vous traite de cheateur sur un serveur, alors que c'est juste qu'il n'a rien pu faire devant tant de... Beauté ! Pour moi, ce serait juste énorme que je puisse devenir vert !

Mes points forts, et faibles :
Commençont par mon/mes points faibles, comme ça on est vite réglés.
J'ai (rarement) une tendance à m'énerver envers certaines personnes, dont je ne citerais pas le nom mais qui me provoquent et... Arrêtons tout de suite. Mon autre et dernier point faible est que j'ai un emploi du temps pas terrible terrible et que je finis au plus tôt à 16h30, ce qui est légèrement dommage.

Maintenant, mes points forts :
Comme vous le voyez, je fais peu (pas aucune) faute d'orthographe dans les messages en général. Je déteste le langage SMS, sauf en cas d'extrême nécessité. Je suis sérieux quand il le faut, mais je sais aussi déconner et participer aux conversations. J'adore également rendre service, donner un coup de main, même participer à un bâtiment communautaire ! J'adore également la Redstone (sans clock :p ) et aussi tout ce qui touche au graphisme, car je veut faire ceci plus tard, graphiste...

très bientôt IG !

SnowShake

• J'aime
Réactions: DocNooman

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
Sympa comme candidature et les Résidents et les Admin's sont là pour t'aider donc si tu souhaite parler des personnes qui te provoque etc nous somme là pour ça, pas que moi, si il y a un Résident ou un Admin que tu connais bien, en qui t'as confiance ou à qui t'aime bien parler, il est là pour ça ! Et c'est ça aussi être Résident, s'occuper des autres, pas que des nouveau, régler les histoire dérangeante et les problèmes des autres, s'entraider ! Donc je ne sais pas si c'est ça, mais si tu as "peur" ou si tu est timide, n'hésite pas à aborder le sujet ! Sur cela, bonne chance et j'espère bientôt chez les verts ;)

• J'aime
Réactions: Snowballe

Infected

Game Master 7 Days To Die
Vétéran Gouverneur
4 Mars 2013
483
425
1 013
32
Carnac, Morbihan
N'hésite pas à embellir ta candidature au fur et à mesure des remarques qui seront faites.
Pour le moment c'est relativement court et je t'encourage à développer un peu plus, prend exemple sur d'autres candidatures ( liwen \o/ et bcp d'autres) pour trouver un peu plus d'inspiration si tu n'aimes pas la mise en scène et rester sur le fond.
Bonne chance. :)

• J'aime
Réactions: Snowballe

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Sn0wShake, nous estimons qu'on ne te connait pas encore assez pour te passer résident.
Tu peux retenter ta chance dans quelques temps, et en attendant nous t'encourageons à t'intégrer un peu plus dans la communauté.

Snowballe

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2014
27
9
633
23
Brest même !
Sn0wShake, nous estimons qu'on ne te connait pas encore assez pour te passer résident.
Tu peux retenter ta chance dans quelques temps, et en attendant nous t'encourageons à t'intégrer un peu plus dans la communauté.
En ce qui est intégration, je suis là depuis plus longtemps que tu ne le crois... J'étais appelé avant "Snacki3" ou "La Knacki", et mon pseudo date de 2-3 ans... Dommage, mais dans quelle partie veut-tu que je m'investisse plus ? Le forum ou IG ?

Merci de ta réponse.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
J'étais appelé avant "Snacki3" ou "La Knacki"
C'est quelque chose que tu aurais pu nous expliquer dans ta candidature par exemple.
Il manque pas mal de choses, un lien vers ta présentation notamment.
Ta candidature est trés succincte et on ne ressent pas l'investissement qu'on demande à nos résidents.

Sers toi de ces remarques pour ta prochaine tentative.
Et surtout ne te fais pas une montagne de cet échec, plein de résidents ont tenté plusieurs fois leur chance tu sais.
Et ce n'est pas parce que tu n'es pas résident pour l'instant qu'on ne te respecte pas ou qu'on ne t'aime pas, ça n'a rien à voir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.