Pseudo :
Shymoon
Lien vers la présentation :
http://r0x.fr/threads/présentation-de-shymoon.4915/
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :
Je m'engage a continué a participé dans la communauté que sa soit sur le forum ou bien sur le serveur
en accompagnant les nouveaux joueurs et même les anciens a leur but,
participer d'avantage a la vie du fofo car vous vous doutez bien que en tant qu’aventurier
il est un peu plus compliqué de débattre sur certains sujets !
M'impliquer d'avantage sur les projets de groupe comme les villes et villages.
Et essayé d'apporter un maximum de ma connaissance personnel ( même si j'en ai peu ) ).
Pourquoi vous passer résident ? :
Pour que les gens ai d'avantage confiance en moi que sa soit les admins ou aventuriers,
c'est aussi plus ou moins une reconnaissance pour les joueurs actifs du serveur qui montre un attachement a se serveur plus qu'a un autre.
Et parce que je pense être quelqu'un de correct avec tout les joueurs et j'ai un bon comportement !
Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? :
Sa me motiverai a être plus actif sur le forum comme je disais plus haut !
A être plus impliqué dans la communauté r0x.
Bien sûr le /warp, /set home mais sa sera ma petite récompense personnel et sa fait pas très distingué sur une candidature !!
Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr :
J'ai mal commencer en me mettant en colocation avec une (trop) jeune joueuse qui a cru que je lui volé son terrain !
Donc je suis parti avec ma pioche et ma pelle a la conquête d'un nouveau terrain
pour me construire mon "château" ! et la j'ai rencontrais Walichiana qui ma aider a le construire
puis un peu plus tard je me suis rendu compte que ce n’était pas très beau ! J'ai essayer d'arranger la chose mais c'était trop de travail
donc j'ai fini par tout laisser tomber pour m'installer plus près de Walichiana puis après quelques discussions nous avons décidé de nous attaqué a notre projet
celui de construire notre village qui est en cours de construction encore aujourd'hui et je vous invite a venir y faire un tour d'ailleurs !
Sa avance vraiment bien, nous avons beaucoup de projets en tête, en espérant qu'ils verront la lumières !
Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :
C'est se que je pense avoir toujours fait et c'est se que je ferais encore avec plus de convictions
Donc la question ne se pose pas ! C'est un grand OUI
Je tiens vraiment a m'excuser de toutes c'est vilaines fautes, je sais
!!! Mais je fais vraiment de mon mieux !
Sa ne fait pas 1 mois que je suis inscrit ici mais je pense que vue mon implication sur le serveur et ici se qui va durée croyais moi, vaut peut être la peine d'y réfléchir ! Et comme cité par shadowwalk
Shymoon
Lien vers la présentation :
http://r0x.fr/threads/présentation-de-shymoon.4915/
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :
Je m'engage a continué a participé dans la communauté que sa soit sur le forum ou bien sur le serveur
en accompagnant les nouveaux joueurs et même les anciens a leur but,
participer d'avantage a la vie du fofo car vous vous doutez bien que en tant qu’aventurier
il est un peu plus compliqué de débattre sur certains sujets !
M'impliquer d'avantage sur les projets de groupe comme les villes et villages.
Et essayé d'apporter un maximum de ma connaissance personnel ( même si j'en ai peu ) ).
Pourquoi vous passer résident ? :
Pour que les gens ai d'avantage confiance en moi que sa soit les admins ou aventuriers,
c'est aussi plus ou moins une reconnaissance pour les joueurs actifs du serveur qui montre un attachement a se serveur plus qu'a un autre.
Et parce que je pense être quelqu'un de correct avec tout les joueurs et j'ai un bon comportement !
Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? :
Sa me motiverai a être plus actif sur le forum comme je disais plus haut !
A être plus impliqué dans la communauté r0x.
Bien sûr le /warp, /set home mais sa sera ma petite récompense personnel et sa fait pas très distingué sur une candidature !!
Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr :
J'ai mal commencer en me mettant en colocation avec une (trop) jeune joueuse qui a cru que je lui volé son terrain !
Donc je suis parti avec ma pioche et ma pelle a la conquête d'un nouveau terrain
pour me construire mon "château" ! et la j'ai rencontrais Walichiana qui ma aider a le construire
puis un peu plus tard je me suis rendu compte que ce n’était pas très beau ! J'ai essayer d'arranger la chose mais c'était trop de travail
donc j'ai fini par tout laisser tomber pour m'installer plus près de Walichiana puis après quelques discussions nous avons décidé de nous attaqué a notre projet
celui de construire notre village qui est en cours de construction encore aujourd'hui et je vous invite a venir y faire un tour d'ailleurs !
Sa avance vraiment bien, nous avons beaucoup de projets en tête, en espérant qu'ils verront la lumières !
Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :
C'est se que je pense avoir toujours fait et c'est se que je ferais encore avec plus de convictions
Donc la question ne se pose pas ! C'est un grand OUI
Je tiens vraiment a m'excuser de toutes c'est vilaines fautes, je sais
!!! Mais je fais vraiment de mon mieux !
Sa ne fait pas 1 mois que je suis inscrit ici mais je pense que vue mon implication sur le serveur et ici se qui va durée croyais moi, vaut peut être la peine d'y réfléchir ! Et comme cité par shadowwalk
Sinon merci de suspendre ma candidature jusqu'au moment venu !- Être inscrit sur le forum depuis minimum 1 mois. ( le staff peut décider de raccourcir cette réglementationselon la personne qui se présente )
Mes salutations distinguées !
Shymoon.