REFUSE candidature de résident sambad500

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sambad500

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2012
6
0
101
24
Pseudo : sambad500

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :un groupe super!! qui aide les gens a aidé les autres
pour mieux jouer

lien de ma présentation:http://r0x.fr/forum/posting.php?mode=edit&f=35&p=27100

Votre projet sur le serveur : j'aimerais vraiment essayer de faire un PALAIS un marché. tout tout tant que je peut agir en temp que résident

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : aidé les gens a construire leur maison barré les coffres être la pour aidé

Pourquoi vous passer résident ? : maintenir le serveur faire de projets être généreux et pour toute sorte de chose!!

PS: c'est que je pouvait plus me connecter sur r0x pendant environ 1 mois a-cause que j'ai un Mac
et la version 1.1 n'étais pas compatible et sa fait longtemps que je joue mais je me suis enregistrer sur le forum sa ne fait pas longtemps sa!!

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Re: présentation de résident sambad500

trop tôt dommage

Kamper_Lol

Membre de la communauté
Aventurier
9 Janvier 2012
74
0
106

Une semaine trop tôt de une semaine ...

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro

Candidature suspendue.

Je pense que tu répètes trop que tu veux aider les autres (4 question et 4 même réponse) mais tu n'est pas obligé d'être résident pour le faire.
Et désoler de te décevoir mais en étant résident tu ne sauras jamais qui grieff ou pas.

Être résident c'est un engagement de confiance donc on doit pas faire sa candidature en moins de 5 minutes. Il faut prendre le temps de réfléchir, de bien lire les règles (comme les 2 semaines d'anciennetés minimum) et de montrer IG comme dans sa candidature que peut avoir votre confiance, de développer chaque réponse au maximum et que vous êtes motivé.

Par contre peux-tu réécrire correctement cette phrase pour que je puisse la comprendre stp?
j'aimerais vraiment essayer de faire un PALAIS un marcher tout tout tant que je peut vous aider mais faire un ville ou city serait "cool"

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221

*Tanise est fière de son élève Cakaouette*

Il a tout dit et très bien dit.... :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.