Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu devrais cliquer là-dessus et parcourir le forum de manière plus soutenue lbasket. Ta candidature n'en est pas une, on ne passe pas les aventuriers résidents sur une simple phrase sans majuscule ni point. Au travail, bon courage
Bon bah, Yellow a dit l'essentiel.
Je voudrais juste rajouter quelques petites choses ! Premièrement, on ne devient pas résident pour des commandes en plus, il faut que tu te mettes ça dans la tête ! Et ensuite, être résident implique d'être présent sur le forum alors je pense que tu aurais dû savoir ce que te dit Yellow et moi-même avant de poster ce message.
Bon, pour toi Baad, je reviens sur ce que j'ai dit. Comme ça on valide le record!
Au passage lbasket, tu m'as demandé IG aujourd'hui de te passer résident.. Tu n'es donc pas passé voir la ribambelle de réponses qui décore ta candidature. Il faudrait pourtant.
Veux-tu de l'aide pour ta candidature?
Si tu veux tu peux m'envoyer une conversation et je t'aiderai.
Mais essaye de la faire deja par toi-même
Bonne chance
C'est juste pour t’exercè ! je suis certain que ta prochaine candidature sera la bonne, un conseil ne désespère pas .
Il faut juste remplir le formulaire des questions pour "devenir un résident", et te laisser aller.
Dis ce que tu penses, et corrige les fautes ... Faut rester cool !
Moi je trouve ta candidature vraiment surprenante, on n'en vois pas des comme ça tout les jours (heureusement pour les amba qui s'arracheraient le peu de cheveux qu'ils ont sur la tête !)