REFUSE Candidature de regiroc V2!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Et mais ! regiroc l'Hermite ! vends moi des armures ! :)

• J'aime
Réactions: regiroc

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Allez, pour rester dans l'humeur et suivre les bons conseils de Dylan, ta candidature va être effacée est envoyée aux votes Amba.
Bon courage aux tapatalkeurs qui ne voient pas les barrrés sont cool :yes:
@R0uX ;)

Envoyé depuis mon clapier via Tapatalk

• J'aime
M

mreb29

Visiteur
Visiteur
J'ai un gros doute...Tu as dis souvent des phrases déplacées sur le freebuild (souvent lourde et qui n'a pas ça place dans ce jeu)!
Mais bon bonne chance .

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

RedCerise

Membre de la communauté
Aventurier
15 Juin 2013
342
189
943
Bonne chance :)
Tu es quelqu'un de sympatique, j'espère que tu va passer ;)

• J'aime

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Je suis d'accord avec Damien, tu dois te tromper de personnes mreb, parce que regi est toujours amical, serviable, poli... donc une personne qui a sa place sur r0x.

• J'aime
Réactions: Damien and regiroc

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Damien: Attention à "Qu'est-ce qui vous motive à devenir résident?", c'est un peu court.

Regiroc: Je sais mais bon je ne sais pas quoi dire pour étoffer cette réponse .

Tu as bien fait de commenter une nouvelle candidature. Sinon, c'aurait été un manque d'implication et de motivation.
Plutôt que de te plaindre de ne plus pouvoir éditer, débrouille-toi, montre-nous que tu surmontes l'obstacle! "Je ne peux plus éditer, donc je vous réécris ma candidature dans un nouveau commentaire".

Malgré tout, nous devons refuser cette candidature pour le moment. N'hésite pas à aller vers tous les r0xiens, aventuriers comme Ambassadeurs, et à faire en sorte qu'on associe ton pseudo à un super joueur avec qui on aime jouer.
Les Ambas et plus n'ont pas été nombreux à voter, ce qui signifie que tu n'es pas assez connu. L'ancienneté n'est pas un motif de passage.

Alors bon courage, et reviens-nous super connu dans quelques semaines :))

regiroc

Membre banni
Membre banni
Heu Yell' j'ai une question. Cette candidature est correct non? Du coup si je refais une nouvelle candidature je pourrais juste faire un copier/coller? Car c'est juste parce que je ne suis pas très connu de certains que cette candidature a été refusé?
Merci de me répondre :D

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Heu Yell' j'ai une question. Cette candidature est correct non? Du coup si je refais une nouvelle candidature je pourrais juste faire un copier/coller? Car c'est juste parce que je ne suis pas très connu de certains que cette candidature a été refusé?
Merci de me répondre :D
Si tu c/c la même, tu ne montreras pas vraiment d'intérêt quant au grade de résident.

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bah comment dire? En 1 mois je ne pense pas que j'ai eu de nouvelles idées pour étoffer ma candid donc si j 'en refais une je pense qu'elle sera,en tout cas, presque identique
Remets les mêmes idées sous une formulation différentes, une syntaxe différentes ect...
T'es pas obligé de le faire dans un mois pile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.