Non non Cheshire, je n'ai pas oublié Merci quand même[...] ta candidature [...] est envoyée aux votes Amba.
@R0uXAllez, pour rester dans l'humeur et suivre les bons conseils de Dylan, ta candidatureva être effacéeest envoyée aux votes Amba.
Bon courage aux tapatalkeurs quine voient pas les barrréssont cool
Personnellement je n'ai jamais remarqué cela.J'ai un gros doute...Tu as dis souvent des phrases déplacées sur le freebuild (souvent lourde et qui n'a pas ça place dans ce jeu)!
Mais bon bonne chance .
Si tu c/c la même, tu ne montreras pas vraiment d'intérêt quant au grade de résident.Heu Yell' j'ai une question. Cette candidature est correct non? Du coup si je refais une nouvelle candidature je pourrais juste faire un copier/coller? Car c'est juste parce que je ne suis pas très connu de certains que cette candidature a été refusé?
Merci de me répondre :D
Remets les mêmes idées sous une formulation différentes, une syntaxe différentes ect...Bah comment dire? En 1 mois je ne pense pas que j'ai eu de nouvelles idées pour étoffer ma candid donc si j 'en refais une je pense qu'elle sera,en tout cas, presque identique