REFUSE Candidature de regiroc V2!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regiroc

Membre banni
Membre banni
Pseudo:
Regiroc

Lien vers la présentation: http://r0x.fr/threads/presentation-regiroc.3590/
http://r0x.fr/threads/presentation-regiroc.3590/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”?
:pour moi une communauté est une grande famille qui, se respecte et qui partagent de bon moments, mais qui sait rester courtois et sérieux quand il le faut .L'entraide et l'échange doivent être mis en valeur et surtout on y tient à cette communauté.
Elle n’est pas sur un pied d’égalité car les pandas règnent en maitre mouaawawawahahah

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident? Bah dans que dalle

Je m’engage à :

-Etre respectueux (même si je le suis déjà)

-Accueillir les nouveaux et qui aient confiance en voyant cette couleur si affreuse jolie !

-Améliorer le serveur

-Être présent IG et fofo bien sûr !

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident? Parce qu’il le doit !

Parce que je suis quelqu’un de sympa, respectueux, gentil, sociale .J’aide souvent, je suis serviable. Cela fait aussi longtemps que je suis r0xien. Je suis assez actif sur le forum.

Qu’est-ce qui vous motive à devenir résident?

Si je passe résident cela voudrait dire que j’ai la confiance du staff mais aussi des joueurs, de représenter le serveur freebuild, de rendre service à la communauté,

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr:
Alors là sa fait tellement longtemps ^^ bref : j’ai commencé sur la (fin première je crois) on va dire 2eme (je ne suis sûr de rien) à côté du spawn il y avait une sorte de ville et je me suis amusé à la réparer, en ce temps-là j’étais Regiroc l’Hermite. Ensuite j’ai eu une mésaventure sur Célesta (Sorexal en était le maire) puis j’ai un peu aidé Sorexal et j habité un temps chez lui (comme maintenant mais avec Breathofrathalos ;D) ensuite la map a été reset et elle a changé de version. À ce moment-là j’ai quitté le free pour aller sur le survie. Plus tard je suis revenu et j’ai aidé pas mal de gens. Après je suis encore parti et je suis revenu à la 4eme map et là je suis retombé en mode Hermite Mais cette fois ci je donnais des ressources et j’aidais les nouveaux en les autres. Après la map est passé en 1.7.5 (cette map quoi) Et là j’ai fait la rencontre d’un sympathique personnage : Breathofrathalos !! Depuis je squatte chez lui et en ce moment j’aide des personnes qui me demandent de l'aide

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Mais non t’y a trop cru :D y’a vraiment des malades ici
Oui je m’engage solennellement à respecter les devoirs du résident

Dernière édition:

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Bonne chance pour ta candidature regiroc (peut-être une définition de communauté trop courte) ^^

Envoyé par Mad piggy depuis mon abri en carottes aux chocolats

• J'aime
Réactions: regiroc

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Coucou!
Il y a des questions que tu devrais plus approfondir! Une ligne n'est pas assez ici enfin d'autre te conseillerons mieux pour ça :)
Et aussi revois la mise en forme de ta candidature afin qu'elle soit uniforme! Parce que là questions et réponses se mélangent!
Sur ce bonne chance! Tu es un joueur très sympathique! A bientôt chez les verts peut être! :)

• J'aime

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Bonne chance jeune squatteur, je suis pour que tu passe vert tu as l'air d'un bon futur résident :3 !

• J'aime

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance !

Envoyé depuis mon clapier via Tapatalk

• J'aime

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
:pour moi une communauté est une grande famille qui, se respecte et qui partagent de bon moments, mais qui sait rester courtois et sérieux quand il le faut .L'entraide et l'échange doivent être mis en valeur et surtout on y tient à cette communauté.
Elle n’est pas sur un pied d’égalité car les pandas règnent en maitre mouaawawawahahah
Ah.

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident? Bah dans que dalle
Hm, Hm.

Mais non t’y a trop cru :D y’a vraiment des malades ici
D'accord.

Et bien bon courage regiroc !
Non plus serieusement sans faire mon grand méchant loup, les phrases barrés pas rigolotes comme ça c'est assez lourd au bout de la 3ème candidature... Si c'est de l'humour, il se veut très spécial. Je suis bien conscient que ça exprime le contraire de votre pensé, mais vous avez franchement pas besoin de l'indiquer en le barrant.
Imaginez ça dans les annonces :
Salut les r0xiens débiles, j'espère que vous allez très mal bien ! Petite annonce pour vous dire... etc.

Bref, petit message de ma part pour vous dire que c'est lourd de lire des trucs comme ça; mais on peut aussi adapter le concept pour toutes sortes d'annonces du staff, même les refus de candidatures, ça peut être pas mal (ça serait très apprécié j'en suis sûr) :)

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Je confirme ce que dit dylan, surtout qu'il me semble que sur tapatalk les phrases barées ne se voient pas barré... donc ceux qui vont lire ta candidature sur smartphone vont faire une drôle de tête. Qui plus est je pense que ça te decredibilise là où le sérieux doit primer. Ce n'est que mon avis mais bon ça t'empeche pas d'etre mon squatteur préféré ;)

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Bonne chance Pokemon a gros bras :) Et évolue en Vertgiroc x)

• J'aime

regiroc

Membre banni
Membre banni
je suis désolé pour ces phrases mais je ne peux plus les enlever :( quand j'ai relu ma candid pour la 3eme ou 4eme fois (oui parce que j'aime relire ma candidature :D) j'ai moi aussi trouvé sa lourd malheureusement a ce moment la je ne pouvais plus l'edit :(

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Allez, pour rester dans l'humeur et suivre les bons conseils de Dylan, ta candidature va être effacée est envoyée aux votes Amba.
Bon courage aux tapatalkeurs qui ne voient pas les barrrés sont cool :yes:

• J'aime

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hello,

C'est dommage ces phrases, car ça pourrait être drôle une fois, mais pas 5 :((.

Aussi, essayes d'avoir une régularité des tailles, polices, couleurs dans ta candid. C'est plus sympa à lire!
Attention à "Qu'est-ce qui vous motive à devenir résident?", c'est un peu court.

Aussi pour: "A quoi vous engagez-vous en passant résident?", tu as choisis de lister car tu trouvais ça plus facile ou car tu n'arrivais pas à exprimer tes idées dans un paragraphe? :)).

Allez, bon courage! Désormais ta candid est entre les mains des Ambassadeurs ;)

• J'aime

regiroc

Membre banni
Membre banni
Damien: C'est dommage ces phrases, car ça pourrait être drôle une fois, mais pas 5 :(.

Regiroc:J 'en ai déjà parlé au dessus j'aimerai les enlever malheureusement je ne peux plus édit ma candid (moi aussi je trouve sa un peu lourd).

Damien: Aussi, essayes d'avoir une régularité des tailles, polices, couleurs dans ta candid. C'est plus sympa à lire!

Regiroc: Comme je viens de le dire je ne peux plus édit.

Damien: Attention à "Qu'est-ce qui vous motive à devenir résident?", c'est un peu court.

Regiroc:Je sais mais bon je ne sais pas quoi dire pour étoffer cette réponse .

Damien: Aussi pour: "A quoi vous engagez-vous en passant résident?", tu as choisis de lister car tu trouvais ça plus facile ou car tu n'arrivais pas à exprimer tes idées dans un paragraphe? :)).

Regiroc:Oui j'ai trouvé sa plus simple et je n'arrivais pas a exprimer mes idées en paragraphes

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Merci de tes réponses regiroc. Pour étoffer, modifier le style de ta candidature, postes là dans un commentaire ;)

• J'aime

regiroc

Membre banni
Membre banni
je fait un double post de la candid en gros :D bon:

Pseudo:
Regiroc
Lien vers la présentation:
http://r0x.fr/threads/presentation-regiroc.3590/
Pour moi une communauté est une grande famille qui, se respecte et qui partagent de bon moments, mais qui sait rester courtois et sérieux quand il le faut .L'entraide et l'échange doivent être mis en valeur et surtout on y tient à cette communauté.
Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident?

Je m’engage à :

-Etre respectueux (même si je le suis déjà)

-Accueillir les nouveaux et qui aient confiance en voyant cette couleur si affreuse jolie !

-Améliorer le serveur

-Être présent IG et fofo bien sûr !

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident?
Parce que je suis quelqu’un de sympa, respectueux, gentil, sociale .J’aide souvent, je suis serviable. Cela fait aussi longtemps que je suis r0xien. Je suis assez actif sur le forum.

Qu’est-ce qui vous motive à devenir résident?
Si je passe résident cela voudrait dire que j’ai ,entre autre, évolué au seins de la communauté, la confiance du staff mais aussi des joueurs (en particulier des nouveaux)Je pourrais ainsi représenter le serveur freebuild, rendre service à la communauté.

Il y a aussi même si cela ne se dit pas et que certaines personnes n’apprécieront pas que je le dise,les quelques commandes d'être résident /set home et /back qui, je trouve sont très utiles
Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr:
Alors là sa fait tellement longtemps ^^ bref : j’ai commencé sur la (fin première je crois) on va dire 2eme (je ne suis sûr de rien) à côté du spawn il y avait une sorte de ville et je me suis amusé à la réparer, en ce temps-là j’étais Regiroc l’Hermite. Ensuite j’ai eu une mésaventure sur Célesta (Sorexal en était le maire) puis j’ai un peu aidé Sorexal et j habité un temps chez lui (comme maintenant mais avec Breathofrathalos ;D) ensuite la map a été reset et elle a changé de version. À ce moment-là j’ai quitté le free pour aller sur le survie. Plus tard je suis revenu et j’ai aidé pas mal de gens. Après je suis encore parti et je suis revenu à la 4eme map et là je suis retombé en mode Hermite Mais cette fois ci je donnais des ressources et j’aidais les nouveaux en les autres. Après la map est passé en 1.7.5 (cette map quoi) Et là j’ai fait la rencontre d’un sympathique personnage : Breathofrathalos !! Depuis je squatte chez lui et en ce moment j’aide des personnes qui me demandent de l'aide

Oui je m’engage solennellement à respecter les devoirs du résident

Voila et encore désolé pour le double post :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.