REFUSE candidature de Raptor Jésus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
Bonjour bande d'humains !
Aujourd'hui je vous propose ma candidature pour devenir résident, mais comme je suis occupé à envahir daesh avec mes lamastiquots supersoniques, j'ai chargé une autre personne de faire ma candidature.

Si je m'appelle Raptor1er, c'est parce que je ne suis pas le seul !
En effet, j'ai créé plusieurs clones pour me relayer, chacun de mes clones ayant une personnalité différente.
C'est donc Raptor2nd qui s'occupe de ma candidature, la voici : (j'ai un peu rafistolé le tout et rajouté de la narration externe en italique)

J-1 : la mission
Raptor Jésus, l'original, m'a demandé de faire sa candidature pour devenir résident, le problème c'est que Miyamoto m'a demandé de garder pikachu et kirby pendant son absence.
Heureusement j'ai une idée : je vais me transfuser dans Minecraft avec pikachu et kirby, comme ça je pourrai jouer avec kirby et pikachu sur ce fameux serveur "r0x", où je dois rester 50 jours pour faire la candidature.
IMG_20160320_150200.jpg

J-2 : le commencement
Bon, me voilà arriver avec kirby et pikachu dans le temple paztek de Raptor 1er.
C'est grand et assez joli, mais il n'a pas encore fait l'intérieur, manque de temps sûrement.
Kirby et pikachu vont se balader autour du temple, j'espère qu'ils pourront me faire un rapport de ce qu'ils ont vu, ça pourrait être utile.

J-3 : inspiration
Kirby et pikachu se promènent dans le nether, je leur ai donné pleins de popo résistance feu, ils ne risquent rien j'espère.
Alors... La candidature, hmm, tiens les champs sont complets, faut que j'aille farm, mais d'abord commençons à écrire.
Respect les règles, oui il s'est engagé à ne pas X-ray ou faire le délinquant.
Bon c'est pas génial comme début mais ça fera l'affaire.
Alors après, "est engagé dans r0x".
Ah ça oui un peu trop même, passer une heure par jour sur ce bête jeu, c'est quand même moyen pour quelqu'un de sa classe.
Bon je vais mettre : s'implique grandement sur ce serveur, reste agréable et accueillant avec les joueurs, toujours prêt à rendre un service (si cela lui coûte pas trop cher), fait marcher le commerce de r0x grâce à son shop48, (ça fait tellement bien marcher le commerce qu'il reste plus rien dedans).
Reste autonome, mais pose malgré tout beaucoup de questions et demande de l'aide par moment.
Ah, surtout il engage du personnel pour des petits boulots, c'est important, la pauvreté touche beaucoup de gens avec la crise de quartz, comme Raptor 1er est riche, il paye abondamment les gens qui lui rendent des services.
Bon je vais peut-être m'arrêter là pour aujourd'hui, en plus pikachu et kirby ne reviennent pas, ils ont dû oublier où se trouve le portail.

J-7 : continuation
Pikachu et kirby s'entraîne au PvP dans l'arène de Raptor Jésus, ils sont mignons...
Bon après, "talents particuliers".
-Construction,bof, il connaît les plans de son temple par coeur, et sait faire d'autres trucs assez beau, mais sinon il est pas vraiment fort, on va dire que malgré tout la construction est une de ses compétences.
-Redstone, complètement nul, il a mis une heure à refaire l'ascenseur de Zephir, ne connaît pas la construction des fermes automatiques à or, popo ou autre, c'est vraiment pas son domaine.
-Piège, ah ça il se débrouille un peu, avec l'aide des ingénieurs pazteks, il sait faire des pièges mortel pour son temple.
-PvP, ça il est assez fort, il y a plusieurs techniques au PvP, et Raptor 1st arrive a en reproduire quelque une. (Il a battu R0ux!)
Cependant il est surtout fort en stratégie et tactique.
-mineur, ça il n'aime pas beaucoup, mais il faut bien miner pour devenir riche, malgré tout Raptor 1er se contente du minimum, et va surtout acheter des joueurs pour qu'ils fassent les tâches ingrates.
Par contre il adore aller miner dans le nether, c'est comme sa deuxième maison.
-survie : pour ça son expérience l'a bien aidé, sur r0x par exemple, il n'est mort qu'une seul fois, et à cause d'un creeper sombrero.
Bon et bien voilà une bonne chose de faite.
Pikachu a battu kirby, heureusement cela ne le tue pas réellement, pour cela il faudrait casser le lit, et je leur ai fortement défendu de le faire.

J-15 exploration
Je n'ai pas d'autres idées pour cette fichue candidature !
Je vais explorer un peu pour me d'étendre.
Tiens, je vais faire l'inventaire de tout ce qu'à fait Raptor Jésus.
Son temple, l'extérieur est presque fini, manque quelque liane.
L'intérieur n'est pas encore commencé, le labyrinthe est cependant terminé.
Il y a une arène PvP, plutôt joli, et c'est tout, pas encore d'autres projets commencés.
Aux alentours il y a un château avec une rivière, ça serait bien si Raptor prolongeait la rivière jusqu'à son temple, mais pour ça il faut l'accord du proprio.
Kirby et pikachu font un cache-cache, ils commencent à m'énerver à ne pas travailler.

J-25 apparition
Kirby m'a fait part d'une apparition d'un joueur en haut du temple, c'est impossible car le serv est vide, et personne ne peut savoir qu'on est là vu qu'on s'est transfuser.
Malgré tout je vais aller voir, sinon kirby va pleurer.
Incroyable ! J'ai aussi vu un joueur ! Il m'a demandé de jouer avec lui, et de l'aider, c'est impossible !
Le joueur est derrière la statue en or du temple, je n'arrive pas à voir son pseudo, mais son skin me dit quelque chose.
c'est enfaite le skin d'un des joueurs qui m'avaient pillé, celui-ci m'avait demandé de l'aide, et avait même dit après le vol qu'il allait mener une enquête pour trouver les coupables, il mérite bien son ban

J-30 spectres
Pikachu s'est fait attaqué par le joueur, et quand kirby lui est venu en aide, le fantôme aurait disparu, pour réapparaitre avec d'autres spectres.
Quel histoire, c'est trop invraisemblable, même le chien me le dit, kirby ment avec pikachu dans le but que je ne finisse pas la candidature de Raptor Jésus.
Heureusement qu'il y a ce chien qui parle, il m'aide bien, je lui fait par de mes problèmes, et lui il me répond simplement, mais c'est toujours très juste.
Peut-être que je devrais l'écouter plus, et faire ce qu'il me dit.

J-35
J'ai eu une idée pour cette candidature :
"Motivation"
-être considéré comme membre aguerri sur le serv.
-pouvoir mieux aider les autres joueurs
-avoir la puissance du /back
-avoir une influence un peu plus grande, plus de considérations
-pouvoir poser les blocks interdits
-Avoir la magnifique armure verte du ... Ah non ça il s'en fou
J'ai cru entendre des bruits, comme une armée d'araignées, pourtant il n'y a rien nul part.
Je crois que c'est le spectre qui apparaît parfois qui fait ce bruit.

J-37
l'apparition a disparu, j'en ai revu d'autres fouillant les coffres, sans jamais rien y prendre.
Je commence à terriblement m'ennuyer, et le manque d'inspiration pèse.
Kirby viens vers moi avec pikachu, ils veulent des patates pour manger?!
Qu'il aillent en acheter ! C'est de leur faute aussi si je ne trouve pas d'idées !
Ne venez plus me déranger bande de licences Nintendo !

J-39
J'ai trouvé un livre dans un des coffres, je ne l'avais pas encore vu, c'était signé par Raptor Jésus, il me commandé d'éliminer tout ce qui pourrait entraver l'écriture de sa candidature.
Si il me le commande, je devrais peut-être le faire, les éliminer, comme ce que le chien a dit.
Non! je ne peux me résigner à cela!

J-45 finitions
J'ai enfin eu d'autres idées pour la candidature, je crois qu'elle est enfin fini
"Centre d'intérêt"
-jouer à star craft ou des jeux rétro
-regarder des vidéos n'importe nayak
-jouer au portable
-aller sur r0x, facebook, snap, clash royale, r0x, facebook... Ect
-faire brûler des mouches avec une loupe tel Erostrate.
-danser tunak tunak ou smoke weed every day
Je suis content, j'ai accompli la mission demandé.
Pourtant j'ai vu une vache aujourd'hui, nommé Jésus's prophète.
Elle m'a dit qu'il me rester d'autres choses à faire, et que pour ça, il fallait que je sois au maximum de ma concentration...

J-46
kirby et pikachu, après une bataille de boule de neige, rentrent car c'est la nuit.
Kirby va regarder ce qu'à écrit Raptor 2nd.
-poyo?
*
LE MANQUE D'INSPIRATION ET DE LOISIRS RENDENT FOU RAPTOR 2ND

LE MANQUE D'INSPIRATION

ET DE LOISIRS RENDENT

FOU RAPTOR 2ND

LE MANQUE D'INSPIRATION

ET DE LOISIRS RENDENT

FOU RAPTOR 2ND*

«-poyo! Pika viens! Poyo poyooo!
Raptor 2nd sort d'une salle, ses yeux sont noirs et rouges.
-Poyo poyo! J'imagine que ça te plaît kirby, ça va plaire à Raptor Jésus hein?! Il va adorer !
Kirby et pikachu commencent un peu à reculer, et sortent leurs épée
-poyo!
-pika pika!
-Taisez vous avec vos gémissements, je ne vais pas vous faire de mal, juste vous exploser la tête, pixel par pixel.»
Raptor 2nd casse le lit, et sort son épée enchanté.
Kirby veut sortir par la porte, mais un spectre la referme à chaque ouverture.
Kirby prend pikachu par la patte et l'emmène dans la mine, dont l'entrée est dans la maison
«Mais reviens kirby, c'est pas grave si tu meurs, tu disparaîtra simplement à tout jamais !»
Pikachu et kirby se retrouvent dans un cul de sac.
Raptor viens vers eux, kirby pose autant de block qu'il peut pour bloquer le reptile.
«du bois! Ça tombe bien ! J'avais pris une hache au cas ou !»
Pikachu et kirby voient des fissures se former sur les blocks de chêne.
Pikachu a heureusement une pioche, et mine aussi vite que possible vers la sortie.
Le pokémon aboutit vite à une autre galerie de la mine.
Mais Raptor 2nd a cassé tout le bois, et commence à monter le chemin fait par pikachu.
Kirby et pikachu reviennent à l'intérieur de la maison, et cassent la porte avec une hache de la réserve.
«Mais revenez ! Miyamoto m'a confié votre garde !
Venez ! On va faire un jeu !»
Kirby et pikachu courent vers le temple, des blocks d'obsidienne se posent pour leur bloquer le passage, mais kirby arrive quand même jusqu'au labyrinthe grâce à ses bonds.
Pikachu, lui, s'est fait encercler par de l'obsidienne, et n'arrive pas à sortir.
Raptor s'approche de l'obsidienne, sent la présence du pokémon, mais détourne son attention vers le labyrinthe, quand il entend le typique "poyo" de kirby.
«kirby viens vers moi, on va rentrer à la maison, j'ai terminé la présentation du grand Raptor 1er !»
Mais kirby est trop loin dans le labyrinthe pour l'entendre, et évite tant bien que mal les pièges et les mobs du dédale.
Raptor 2nd s'engouffre dans le labyrinthe, et suis kirby, grâce à X-ray, qu'il a réussi à inséré dans le jeu.
Kirby, se doutant des actions du reptile, pose des fours qu'il avait par chance sur lui.
«Je ne te vois peut-être plus, mais le temps que je casse ces fours, tu ne pourras pas aller bien loin»
Pikachu, quand à lui, a réussi à sortir de sa prison.
Il prépare les chevaux pour retourner au spawn, seul endroit où il pourra être en sécurité.
Kirby craft et pose toujours plus de four, rendant le champ de vision de Raptor très restreint.
Malgré cela, Raptor 2nd le suis de près, mais peut facilement perdre sa trace.
Kirby retrouve l'entrée, mais ne pose plus de four, pour ne pas indiquer sa présence, et en espérant que Raptor ne le voit pas à travers les blocks.
Raptor2nd quand à lui, continu à chercher kirby vers le fond du labyrinthe, sans résultat évidemment.
Mais il finit par se rendre compte de la supercherie, et vit à travers la terre les 2 compagnons fuirent à dos de cheval.
Pris de rage, Raptor courra vers l'entrée du labyrinthe, avec les monstres alentours lui criant «kill them!».
Kirby et pikachu fonçaient vers le spawn, les monstres, comme fou furieux, les poursuivaient coût que coût.
Les endermans les suivaient malgré la pluie, les zombies et squelettes malgré le jour, les éclairs tombaient en chaîne.
Mais c'était surtout les creepers, qui explosaient dès qu'un des 2 amis se trouvaient à proximité,ce qui failli tuer pikachu et kirby.

J-50
Moi, Raptor Jésus, l'unique, revint sur le serveur r0x après 50 jours d'absence, et trouva kirby et pikachu, au spawn, se nourrissant de produit d'un des marchands.
Kirby me raconta tout avec pikachu, et je trouva le livre de mon clone dans un des coffres.
Quand à Raptor 2nd, je mis 2 jours avant de le retrouver au fond d'un piège, les os presque tous brisés à demi brûler par un autre piège, et finalement mort de faim.

J'espère que cette candidature vous aura plu.
Je n'ai pas pu récupérer mon clone, pas très grave j'en ai d'autre
Pikachu et kirby étaient un peu traumatisés mais ils ont vite oubliés leurs mésaventures.
Quand à moi je récupère ce qu'avait écrit ce cher et regretté Raptor 2nd.

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Bonne chance Jeunot !
(pour l'ascenceur de zephirr gaffe il bug souvent en 1.8 et sur serv je l'ai envoyé à la casse ^^)

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Hey raptor ! sympathique candidature , mais avec toute la narration on a du mal a tout comprendre dès le début ^^ mais sinon bonne chance :D

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
en faite je me suis inspiré à 90% de shining, dans shining aussi ça marche par jour comme dans un journal

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Elle est sympa ta candidature ^^, peut-être un peu confuse par moment, bonne chance !

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
Vous me dites tous bonne chance, mais aucun "hâte de te voir chez les verts" XD

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
raptor_jésus, nous considérons qu'il est encore un peu tôt pour envisager le grade de résident.
Nous t'encourageons à participer encore plus à la vie de la communauté (ig et forum), le jeu de role que tu animes est un trés bon début ;)
Ne te décourage surtout pas, je suis sûr que dans quelques semaines tu seras parfait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.