REFUSE Candidature de Quentin_O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Pseudo :Quentin_O

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/members/quentin_o.3764/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?en tant que résident j'aimerais aider la communauté et les personnes sur se serveur qui m'ont aider a mon arrivé car je suis très généreux,compréhensible et patient.

Pourquoi vous passer résident ? je souhaite passer résident car je suis présent sur r0x depuis plusieurs mois et j'ai envie de m’engager dans r0x pour aider tout le monde

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident?
je veut aider les nouveaux arrivant mais aussi les anciens a progresser dans leur aventure, les conseiller...

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
en tant qu’aventurier roxien j'aide très régulièrement ceux qui en ont besoin ,j'ai construit un hôtel pour que les nouveaux puissent commencer leur aventure dans les meilleurs conditions et je souhaite encore plus m'engager dans cette aventure

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Je suis près a m'engager pour tout les aventuriers mais aussi tout ceux qui en ont besoin de respecter les règles en vigueurs sur se serveur et faire régner la loi roxienne.

Très sincèrement Quentin_O

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
candidature prise en compte

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Cher amis roxiens j'aimerais savoir si c'est tout à fait normal que je ne sache pas ce qui l'en ai de ma demande pour devenir résident .
Ceci n'est pas un reproche mais juste une question de ma part
Merci de votre réponse
Quentin_O

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Pour ta question, Lorsque l'on dit que ta candidature est prise en compte, c'est qu'ils ( le staff) réfléchissent pour savoir s'ils t'acceptent ou non. Et non ce n'est pas grave ( selon moi) Car même moi je ne savais pas au début ce « prise en compte» Voulais dire au début. J'ai demandé et ils me l'ont expliqué. Ce n'est pas méchant non plus. ^^

Cordialement,

Coldoor

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Juste préciser aussi que le poste de résident nest pas un acquis. Il représente une marque de confiance mutuelle entre le staff et les résidents. Lorsque nous passons quelqu'un résident, c'est que l'on peut avoir confiance en lui et que l'on sait qu'il ne sera pas un boulet. Nous pouvons rétrograder à n'importe quel moment si nous sommes decu d'un comportement de résident, sa s'est déjà vu (je nomme personne). Alors, attend d'avoir leur verdict et sur ce, Bonne chance :d

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Alors, les ambassadeurs ont tranchés. Nous te considérons comme pas encore assez mature pour que l'on te donne le grade de résident. Nous t'invitons à réessayer plus tard. D’ici la, soit actif sur le forum ( tu as 8 messages...), travaille ton attitude en jeu et dans tes messages et réfléchis a ce que tu pourrais changer comme comportement.

Désolé et meilleur chance la prochaine fois.

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Les ambas, qui ont voté avant ma promotion, vont ce consulter pour t'envoyer un Mp te l'expliquant je crois...
Merci de patienter, désolé de l'attente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.