REFUSE { candidature } de pierrolele

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierrolele

Membre de la communauté
Aventurier
21 Décembre 2011
21
0
181
pseudo ( in game ) : C'est Pierrolele

Qu'est qu'une communauté pour vous ? Pour moi, une communauté c'est un regroupement de personne qui font tous pour faire évoluer les choses dans la gaieté et la bonne humeur c'est aussi une sorte de confiance que l'on fait et que l'on doit faire au gens ( ex : pourquoi locker ses coffres si on a confiance ? ) ( je dois avouer que il y a toujours des nouveaux qui viennent grieffer mais sinon ce ne serait pas la peine ). je pense que la communauté c'est aussi de l'entraide entre les joueurs et les faire évoluer et non les rabaisser .

Votre projet sur le serveur : Mon projet sur le serveur serait de crée des monuments . J'ai deja représenter plusieurs personnage sur mon mode solo tels que : Yoshi, mario, moi et bob l'éponge :) Mais j'ai beaucoup d'imagination j'ai aussi déja construit un bateau de Pirates, un hôpital, un magnifique point de spawn ( qui m'ont pris beaucoup de temps :P ). Sur ce serveur sa fait a peu près un mois et demi voir surement deux mois que je suis dessus et j'ai construit un village mais depuis la mise a jour je ne le retrouve plus, surtout que j'avais beaucoup de choses dans mes coffres mais bon c'est le jeu ;)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? Mon engagement envers le serveur, je pense que si je suis résident, j'aiderais les nouveaux et répondrais a leurs questions sur le forum et sur le chat . évidement que j'aiderais pour la construction d'édifice et avec plaisir. Je ne veux pas aller trop vite d'un coup mais j'aimerais, si je suis pris, m'engager en tant que moderateur mais pour l'instant il faudrait deja que je sois résident :D

Pourquoi vous passer résident ? Si je passe résident c'est pour aider les gens, vous allez me dire : " mais pourquoi ne pas aider les gens maintenant ? " parce que si quelqu'un a besoin d'aider pour aller jusqu'à lui souvent ya d'la trot a faire :P et puis comme le serveur et le point de spawn vient de s'agrandir au moins je pourrais accéder a la fonction /home pour retourner chez moi mais ne croyais pas que mon intention est d'avoir les commandes en plus c'est juste un plus pour un résident.

je ne veux pas vous obligez a y répondre mais si vous avez le temps pouvez vous répondre à mes deux questions s'il vous plaît :

1) Normando n'est plus sur le serveur ? car sa doit faire un mois que je ne le vois plus sur le chat.

2) quelles sont les démarches pour devenir moderateur ( ambassadeur ) ?

merci d'y répondre et bon courage pour le reste des candidatures :P

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Ta candidature respecte les normes.
On prend note et on te tient au courant.

Oh quelqu'un qui pense a moi :D
Si je suis toujours la , juste mes heures de connexion qui sont plus les memes !

Pour ambassadeur , c'est le staff qui choisira celui ou celle qu'il estimera le plus apte a remplir ce role.
Donc je te prend pas la tete , si un jour on cherche quelqu'un , et que tu sembles le plus apte a sa , on viendra te voir

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Juste un conseil participe un peu plus sur le forum et sur le chat Ig qu'on puisse te connaitre un peu plus...

pierrolele

Membre de la communauté
Aventurier
21 Décembre 2011
21
0
181
j'ai aussi oublier de le dire et je tient a le dire car c'est normal est ça peut arriver a tout le monde que je suis allé en prison ( in game ) :P car on m'avait mis de la lave dans ma maison et on m'avait griffer mes coffres, j’espère que vous serez indulgent avec moi car cette incident c'est passer il y a au moins 1 mois et demi.

merci de votre compréhension :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.