Pseudo : Phardess
Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic2335.html
Qu'est qu'une communauté pour vous ? :Un groupe de personne qui ont un but commun et qui s'entraident.
Votre projet sur le serveur :Hum....C'est une bonne question....
Pour le moment aider pour un quartier si il y en a un qui recrute (Je vais commencer a m'y intéressé de plus pres...)
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
Je m'engage à guider,aider les nouveaux joueurs/visiteurs comme r0x l'a fait pour moi avec grand plaisir.
A offrir mon aide pour les projets communautaires ou individuels du serveur,Ce que j'adore faire :D
Ou encore aider les gens en leur lock leurs coffres,les tp......
Pourquoi vous passer résident ? : Déjà pour m'integrer officiellement,concretement,totalement dans ce serveur,Comme dit plus haut aider/guider les visiteurs/nouveaux,Aider les gens/projets, Quoi !:D
Voilà,je vous remercie d'avance de prendre en compte ma candidature.
Cordialement,
Phardess Of The Dead :D
Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/topic2335.html
Qu'est qu'une communauté pour vous ? :Un groupe de personne qui ont un but commun et qui s'entraident.
Votre projet sur le serveur :Hum....C'est une bonne question....
Pour le moment aider pour un quartier si il y en a un qui recrute (Je vais commencer a m'y intéressé de plus pres...)
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
Je m'engage à guider,aider les nouveaux joueurs/visiteurs comme r0x l'a fait pour moi avec grand plaisir.
A offrir mon aide pour les projets communautaires ou individuels du serveur,Ce que j'adore faire :D
Ou encore aider les gens en leur lock leurs coffres,les tp......
Pourquoi vous passer résident ? : Déjà pour m'integrer officiellement,concretement,totalement dans ce serveur,Comme dit plus haut aider/guider les visiteurs/nouveaux,Aider les gens/projets, Quoi !:D
Voilà,je vous remercie d'avance de prendre en compte ma candidature.
Cordialement,
Phardess Of The Dead :D