REFUSE Candidature de ONILE595205555

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ONILE595205555

Membre de la communauté
Aventurier
Pseudo :mon Pseudo est ONILE595205555

Lien vers ma présentation :http://r0x.fr/topic3037.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :une communauté pour moi c'est tout d'abord des admin qui fon respecter les règle au joueur et qui aident les joueur est qui améliore le serveur et sont fun (sur r0x on se marre bien avec le communauté est tout les autre joueur ;) )

Votre projet sur le serveur :Faire une arène,une banque,un parc de loisir, une piscine municipal(petit plongeoir inclue est grand plongeoir) et un nouveau quartier si possible ^^ qui se trouvera dans megar0x.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :alors j'aiderai la communauté est les nouveau arrivant est faire plein de truc fun avec la communauté et les joueur et avoir un comportement exemplaire

Pourquoi vous passer résident ? :je pourrai aider la communauté encore plus facilement que d'habitude et aider pour les projet pour le serveur est aider des visiteur en difficulté(même si je le fait déjà)

a la prochaine sur r0x

ONILE595205555

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Candidature suspendue , tu ne respecte pas la règle des 2 semaines déjà !
Lis bien les règles stp ^^

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Tu veux des commentaire voici les miens:

ONILE595205555 a dit:
une communauté pour moi c'est tout d'abord des admin qui aident les joueur est qui améliore le serveur et sont fun (sur r0x on se marre bien avec le communauté ;) )

Nous ne sommes pas là pour aider les joueurs mais pour veiller à ce que ça se passe bien entre vous... vous aider n'est qu'un plus...

ONILE595205555 a dit:
Fair une arene est une banque si possible

Les 2 existent déjà autres choses à proposer?

ONILE595205555 a dit:
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :alors j'aiderai la communauté est les nouveau arrivant est fair plein de truc fun avec la communauté les joueur tout le mon quoi^^^

Oui ça tu dois le faire en état visiteur pour espérer être résident, mais la question c'est en tant que résident...

ONILE595205555 a dit:
je tien a gagner en popularité pour que je soit plus entendu et encore une foit aider les joueur est la communauté

Etre résident ne serss pas à être populaire, ou plus entendu et tu peux aider la communauté en étant visiteur...

ArcaneSH00T

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mars 2012
8
0
101
Bonne chance.Si tu veut mon avis même si il est pas très important ta raison pour être résident n'est pas tip top t'aurait du mettre autre chose mais sinon perso j'aime bien le reste.Bonne chance !

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bonne chance ONILE, meme si sa candidature n'est pas top c'est un très bon joueur et il est très sympa et je suis sur qu'il sera un bon résident. :D

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Voici certaines choses qui m'ont attirées l'œil :
une communauté pour moi c'est tout d'abord ... patati patata
Et ensuite ?

Après je ne crois pas que tu as relu ta candidature.
j'aiderai la communauté est les nouveau arrivant est fair plein
les joueur tout le mon quo
communauté encor plus

Si je reste dans ton raisonnement
alors j'aiderai la communauté
tu voudrais aider les admins, mais comment vas-tu faire ? Et
sur r0x on se marre bien avec le communauté ;)
, ça veux dire que tu te marre pas avec les autres joueurs ?

A la prochaine :D .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.