REFUSE [Candidature] de Novat17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novat17

Membre de la communauté
Aventurier
25 Septembre 2011
5
0
181
Bonjour.
Pseudo : Novat17.

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Une communauté pour moi c'est un ensemble de personne qui se soutiennent pour un même but. Un bon serveur.

Votre projet sur le serveur :Je n'est encore aucun projet réaliser sur le serveur j'attend d'être résident pour pouvoir faire ma maison ...

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :Le respecter.Aider les autres joueurs .

Pourquoi vous passer résident ? : Comme dit plus haut pour pouvoir faire ma maison dans une ville protéger (et avoir mon nom en vert :fantasme: :lol: )
A plus ;).

Galactik

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2011
570
13
323
30
www.youtube.com
Tu sais que tu n'es pas obligé d'être Résident pour pouvoir avoir une parcelle dans une ville protégées (donc les officielles). Il faut faire une présentation dans "Présentations" pour que ta candidature soit en règle. Je suspends ta candidature le temps qu'elle soit en règle.

Novat17

Membre de la communauté
Aventurier
25 Septembre 2011
5
0
181
Désolé de te le dire Galactik mais tu a du mal lire j'ai fait ma présentation et j'ai attendue trois semaines avant de poster ma candidature.
Cordialement.

Novat17

Membre de la communauté
Aventurier
25 Septembre 2011
5
0
181
Pas grave t'inquiète...Je suis désoler de pas être co trop souvent mais en ce moment j'ai beaucoup d'exam...Et donc pas beaucoup de temps pour moi...

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Tip 4 staff : En cliquant sur le pseudo d'un posteur, on peut voir tous ses messages, et bien plus encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.