REFUSE candidature de Nova

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nova

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2012
5
0
101
Pseudo :novaXshooters

Lien vers ma présentation :http://r0x.fr/topic3210.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :Pour moi une communauté est un ensemble de personnes qui s'entende plutôt bien et qui propose des projets mais une communauté est aussi une famille très active.

Votre projet sur le serveur :mon projet, je voudrai faire une gare pour allez à forest.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :je m'engage à apportez aux nouveaux la solution a leur éventuels problème et a leur faciliter l'existence mais aussi j'écouterai toutes les reproches et j'essayerai de me corriger.

Pourquoi vous passer résident ? :je voudrai devenir résident car je pense avoir bien intégré la communauté(sa fait 4 semain que je suis sur r0x et j'adore ce serveur). En étant résident sa me donnerai qu'une envie, de jouer sur r0x je pourrai aidez les nouveaux (comme je l'ai déjà dit). Je pense être une personne sympathique :D et responsable pour être résident

Merci d'avoir lut ma candidature et j'espère qu'elle sera accepté :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bonne chance à toi

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Nous prenons note de ta candidature, cependant:

Nova a dit:
je m'engage à apportez mon aide en construction mais aussi aux nouveaux et a leur faciliter l'existence

Tu peux déjà en étant visiteur, je te conseille de reformuler ta réponse

Nova a dit:
je voudrai devenir résident car je serai plus actif sur le forum et sur le serveur et je pense avoir bien intégré la communauté

On demande justement l'inverse, à savoir être actif sur le forum tout en étant constructif avant de passer résident... donc tu comprends qu'une fois de plus ta réponse est inadaptée...

Nova a dit:
Je je pense être une personne sympathique :D et responsable pour être résident

Une fois de plus, c'est à nous d'en juger ton rôle est de nous le prouver et non de le dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.