REFUSE candidature de NoisetteHq

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoisetteHq

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2013
34
7
188
34
France
www.youtube.com
Pseudo : NoisetteHq

Lien vers la présentation : http://www.r0x.fr/threads/présentation-noisettehq.2673/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : Pour moi "communauté" c'est un mot qui désigne un groupe de personnes qui s'entre aide , qui s'amuse et surtout qui se respecte.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Mon engagement en tant que résident serait d'aider toute personne ayant besoin de cette aide et d'accueillir tous les nouveaux venu , mon engagement serait aussi de souvent visiter le site pour voir les dernière actualité et souvent me connecter sur teamspeak pour pouvoir communiquer vocalement avec les joueurs

Pourquoi vous passer résident ? Car je connais le serveur r0x.fr depuis plus d'1 an (version précédente du spawn) et que je pense pouvoir aider le serveur en tant que résident , je ne dis pas être un grand architecte mais j'ai plein d'idée , event , construction , ... donc je pense pouvoir aider un minimum le serveur.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? Ce qui me motive à devenir résident c'est de pouvoir aider les personnes qui en ont besoin et montrer avec à ce grade que je suis là pour ça , ce qui me motive aussi c'est de montrer que j'ai de l'expérience dans le serveur.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : J'ai commencer dans la première version du serveur en faisant une maison avec un copain IG puis il eu la version actuelle du serveur j'ai commencer à faire une grande maison/team nommé "GodCreeper" puis suite à un grief j'ai voulu recommencer autre chose et me voila avec mon village nommé "Jungle Wood" en pleine construction

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Oui je m'engage à respecter les devoirs du Résident et à me connecter le plus souvent possible , aider toutes personnes ayant besoin d'aide et ...

Divers : j'espère ne pas avoir fait fait de fautes d'orthographes car j'ai 12 ans et non 23 ans comme marqué sur mon profil (donc je suis né en 2001 d'ailleurs changez ça s'il vous plait) :thks:

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Bonne chance noisette et un conseil :
serveru, en français ça fait, serveur

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Revois un peut la forme de ta candidature, un moment c'est gros, après c'est petit, ou alors c'est tous rouge.
La candidature ce n'est pas que tu texte, il faut plaire visuellement aussi..

Autrement j'aimerais que tu revois certaines question qui pour ma part ne sont pas assez détailler.
Après sa ta candidature serra prise en compte. Bonne modification et bonne chance !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Candidature un shouilla court sur certains point. Hésite pas a me contacter en mp si tu veut quelques conseils. Car après tout, on est tous passé par la!
Bonne chance et bientôt chez les verts peut être! ;)

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Juste quelques remarques :
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Mon engagement en tant que résident serait d'aider toute personne ayant besoin de cette aide et d'accueillir tous les nouveaux venu , mon engagement serait aussi de souvent visiter le site pour voir les dernière actualité et souvent me connecter sur teamspeak pour pouvoir communiquer vocalement avec les joueurs

Pourras-tu plus t investir plus IG ? Pourras-tu montrer l exemple a tous les aventuriers pour que eux aussi veulent devenir résıdent ?

Pourquoi vous passer résident ? Car je connais le serveur r0x.fr depuis plus d'1 an (version précédente du spawn) et que je pense pouvoir aider le serveur en tant que résident , je ne dis pas être un grand architecte mais j'ai plein d'idée , event , construction , ... donc je pense pouvoir aider un minimum le serveur.

Ta réponse est plus un engagement. Veux tu devenir résident pour les commandes ou pour Aider la communauté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.