REFUSE Candidature de NoisetteHq

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoisetteHq

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2013
34
7
188
34
France
www.youtube.com
Pseudo : NoisetteHq

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-noisettehq.2673/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Mon engagement serait de être présent sur le serveur et de participer et bien sur d'aider toute personne qui en fait la demande

Pourquoi vous passer résident ? : car j'ai de l'experience sur minecraft (je joue depuis la BETA 1.8) et sur le serveur (j'y joue depuis 1 ans et demi à peu près

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : car je veux montrer que je suis là pour aider ceux qui en ont besoin et pour montrer que je suis plus un nouveau

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : j'ai commencé il y a longtemps un village aquatique avant le changement du spawn et puis là je me lance dans la création de ma propre "faction/ville" cette fois avec un style aérien

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? oui sinon je l'aurais pas fais cette candidature et je vais tenter de vous le prouvez in game
Divers : j'ai 12 ans maintenant sinon désolé si j'ai fais des fautes d'orthographe et aussi je suis inscrit surl e forum depuis à peu près un 1 an mais j'ai refais un compte car l'ancien n'était pas à jour

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Tu ne respecte pas certains critères: il faut un mois d'inscription sur le forum. El_loutreador te la dit hier in game. De plus ta candidature est un peu courte je trouve et revoit les quelques fautes d'orthographe xD sinon bonne chance !!!

• J'aime
Réactions: 3 people

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
bonne chance ;)
par contre quelque chose m'interloque : tu joue a minecraft depuis que tu as 10 ans? (perso je trouve sa bien qu tu joue a minecraft et que tu t'y investi, parce que des gens de plus en plus jeunes jouent a des jeux comme call of, qui est une communautée plutôt violante, agressive et impassiante, je connait le sujet j'y joue depuis deux ans et j'ai presque fini d'y jouer pq les gens sont chiants xD)
Si je ne me trompe pas la beta 1.8 est sortie il y a un peu pres un an et demi non?

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Bonjour Noisette, Comme l'as dit Erwin, tu n'as pas les 1 mois d'inscription sur le forum. Aussi, j'ai remarqué qu'a la fin tu écrivais : « bah oui... bah j'ai... etc.» Je te conseille fortement d'utiliser un langage qui n'est pas sms, plus soutenu et ayant moins de « fote d'ortograffe xD ». Merci. Cordialement, Coldoor

• J'aime
Réactions: 2 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Pseudo : NoisetteHq

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-noisettehq.2673/
Correct.
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Mon engagement serait de être présent sur le serveur et de participer et bien sur d'aider toute personne qui en fait la demande
En quoi tu doit devenir resident pour devenir plus present? Tu peux très bien plus present en restant aventurier.
Tu peux aussi deja aider les personne qui demande de l'aide sans etre resident.
Pourquoi vous passer résident ? : car j'ai de l’expérience sur minecraft (je joue depuis la BETA 1.8) et sur le serveur (j'y joue depuis 1 ans et demi à peu près
Perso, j'y joue depuis aussi un an et demi et je me souviens pas de t'avoir vu sur notre serveur :eek:
Avoir de l'experience n'est pas tout. ce que l'on veux principalement, c'est du monde intégré, qui soutient la communauté et qui ne nous cause pas d'ennui.
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : car je veux montrer que je suis là pour aider ceux qui en ont besoin et pour montrer que je suis plus un nouveau.
Tu veux encore une fois plus le prestige de pouvoir te dire resident que ce que represente le titre.
Nous avons des aventuriers qui ont plusieurs mois de presence sur le serveur, qui ne voit pas l'utilité d'etre vert.
Etre resident veux dire que tu es quelqu'un de confiance, en qui le staff croit et qui est un bon exemple pour la communauté.
Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : j'ai commencé il y a longtemps un village aquatique avant le changement du spawn et puis là je me lance dans la création de ma propre "faction/ville" cette fois avec un style aérien
Tu vient de penser a faire une ville, alors que l'on a changé de map depuis 5 mois!?%/? Mais... tu viens de dire que tu n'etait pas present pendant tous ce temps :eek:
Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? oui sinon je l'aurais pas fais cette candidature et je vais tenter de vous le prouvez in game

Euh... faire une candidature ne nous prouvent pas que tu respecteras les devoirs. D'ailleurs, la question est vu de plus en plus comme une formalité alors qu'elle a encore plus de sens aux yeux du staff...
Divers : j'ai 12 ans maintenant sinon désolé si j'ai fais des fautes d'orthographe et aussi je suis inscrit surl e forum depuis à peu près un 1 an mais j'ai refais un compte car l'ancien n'était pas à jour

1- l'âge n'excuse pas tous.
2- Il y a pas tant de fote d'ortografe.:pirate:
3- ton ancien pseudo etait quoi? Et, ton pseudo IG est noisetteHQ aussi je crois, donc...
4- Un compte sa se mets a jour facilement. Ya une barre en haut qui te le permet ;)

Bref, pour toute ses raisons, et aussi car tu n'as pas un mois de présence sur le forum, Ta candidature est refusé. Je te suggere de reessayer dans un mois et de te faire connaitre de la communauté :D

NoisetteHq

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2013
34
7
188
34
France
www.youtube.com
de 1 : mais il y a marqué sur le sujet à lire avant de postuler que pour des raisons diverse il est possible de faire passer résident plus tôt qu'un mois
de 2 : vous m'avez refuser sans m'avoir vu en jeu
de 3 : j'ai dis que j'avais 12 ans car sur la présentation j'en avais 11 et pas pour me faire pardonner
de 4 : je savais que il y avait possibilité de actualiser mon ancien compte
et enfin de 5 : dans la réponse de la dernière question j'ai tous simplement dis que je ne vais pas faire une candidature de résident sans m'engager à faire les devoirs de résidents pour moi c'est logique c'est tous
Donc bref je respecte entièrement les ambassadeurs et les membres du staff mais je ne trouve pas ceci très juste voila mon message ( ce message s'adresse surtout à toi Andlemir car je trouve que tu as un peu abusé par rapport au autre )

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Tu viens de dire que tu est sur le serveur depuis 2 ans et tu dis que l'on te vois pas IG ?? Je te suis plus la :S

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Quand on dis plus tôt qu'un mois , c'est minimum deux à trois semaines . car 2 jours ne suffisent pas

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Je me souviens de lui et je confirme pour l’ancienneté ^^ Il avait un autre compte depuis un an déjà ;)
Donc bonne chance Noisette :D

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Elle est dans refuse depuis deux jours. Je peut mettre résolu si sa t'aide a y voir plus clair.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.