ACCEPTE Candidature de Neurz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Etsu

Décoratrice R0xienne
Aventurier
29 Juillet 2015
23
37
63
30
Bonjour a tous.

Pour commencé voici ma présentation : https://r0x.fr/sujet/neurz.10628/

Pour commencer, laissez moi vous contez mon histoire :
Tout à débuté le jour où j'ai eu une envie flagrante de faire du "survival" sur un serveur public. J'ai donc testée bon nombre de serveurs, mais aucuns n'étaient véritablement libres et accueillant; la déception s’emparât petit à petit de moi. C'est alors qu'un ami me parla d'un serveur peu connu : r0x.fr
Lors de ma première connexion, je dois vous avouez que je fus un peu septique. En effet, il n'y avait pas beaucoup de personne ce jour là, mais l'accueil était agréable et chaleureux et le "spawn" magnifique. On nous à guidé vers le "survival" puis je me suis installée. Malheureusement, je ne suis pas restée longtemps, environ un mois et je ne suis revenue qu'au bout de quelque mois pour m’enraciner définitivement!

Cela fait maintenant un petit bout de temps que je suis sur r0x et j'y ai rencontrée bon nombre de joueurs, qui sont pour la plupart aussi gentils que coopératives, et c'est pourquoi je me sens bien ici. J'irai même jusqu'à dire que je me sens acceptée dans ce monde et que j'ai enfin trouvé le serveur qui me correspond.
Je suis toujours disponible pour aider ceux qui sont dans le besoin, que ce soit les nouveaux que j’assiste et que je guide, (en indiquant le fonctionnement du serveur, les règles, les canaux..) ou les joueurs qui ont besoins d’être dépannés, (comme une donation de blocs pour leurs projet, des conseils, ou un endroit pour s’installer) car pour moi, la conception même d'une communauté et d'un groupe, repose sur l'esprit de partage, d'entraide et de soutient.

Sur le « freebuild », hormis un petit accroc avec un joueur (qui avait essayé de m’arnaquer et que j’ai refusée alors il c’est mis en rogne), tout se passe très bien. Je partage de bons moments avec mon ami Helingan mais également avec le reste de la communauté comme Happy soraX9 MaTriox Miss_blonde et d'autres. Ce qui me plait ici c'est la liberté de construction et la bonne humeur que m'apportent les r0xiens et r0xiennes.
Je pense être responsable comme le montre mes signalements en matière de grief.

En devenant Résidante, je pourrais davantage aider les nouveaux joueurs comme les joueurs déjà établis sur le serveur grâce aux divers avantages que confère le grade de Résident comme les nouvelles commandes par exemple; je ne veux pas être Résidente pour cela, mais avouons que cela avantage grandement le Résident dans sa fonction de Guide. En changeant de couleur, je veux prouver a la communauté que je suis prête a évoluer au sein du serveur et surtout a endosser un nouveau rôle; celui de Résidente.

Et bien évidemment, je m'engage à respecter les devoirs des résidents.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
A bientôt IG.

Dernière édition:

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Heyo! J'ai vu des couleurs, ça m'a intrigué :)
Je vais commencer avec le positif! Tout ce que tu dis est "bon", c'est une candidature bien construite (intro - développement - conclu). Mais néanmoins j'ai envie d'en savoir plus, pourquoi veux-tu être résidente, quel sens cela a selon toi? Car tu as bien compris ce que ce rang pouvait t'apporter.

Pour insister sur quelques points:
Je rappellerais les règles de R0x pour ce qui dépasse les limites autorisés
C'est un conseil pour tout le monde plus que pour toi spécialement, mais évidemment le faire dès le rang d'aventurier c'est très bien!
tout en étant respectueuse.
Héhé, encore heureux :p

Dans l'ensemble ça va, mais il faudrait ajouter tes motivations, étoffer un peu dans la forme et diminuer les fautes d'orthographe aussi (c'est toujours plus agréable pour les lecteurs ^^).

'fin bref, tu n'es pas vraiment présente sur le forum mais tu es très présente en jeu en tout cas, bonne chance!

• J'aime
Réactions: Louc and Anderen

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
En effet, n'hésite pas à participer à la vie du forum !

Je te propose pour te lancer d'ajouter ta propre marque de bonbons hihihi (Klikici)

• J'aime
Réactions: Louc

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Bon courage tu mérite de passer, je t'aime bien toi. T'es plutôt cool, présenté IG et toujours ok pour aider, pensés juste à participer un peu plus sur le fofo comme l'as dis shinipanda

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
Bonne chance ! Comme dit par certains collègues n'hésite pas à te vendre et nous donner toutes tes motivations qui peuvent apporter un + au serveur. Il ne faut pas négliger non plus le forum de r0x qui grouille de mine d'or et de divertissement.

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Je suis d'accord avec eux aussi, tu es très sympathique, et je m'amuse bien avec toi IG, en tout cas très bien les couleurs

ShowkWave

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juin 2015
137
58
138
23
Brest,Bretagne
Bonne chance ! Tu mérites de passer Résidente selon moi car tu es quelqu'un d'investi, qui est aimable et de bonne compagnie !

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Je vois que tu as réédité ta candidature!
C'est une très bonne chose je trouve et je l'a trouve mieux que ta première :yes:

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

Limoka

Briseuse de chaîne et mère de Dragon
Aventurier
22 Février 2015
131
75
148
24
Lille
www.Je.suis.proprio.de.Google.en.fait.r0x.fr
Alors moi je veux pas du tout que tu devienne résidente parceque 1) c'est moi la fille la plus plus de r0x et 2)...

Nan je déconne, c'est avec plaisir que je t'accueille (Ouais c'est moi le paillasson de r0x kesstuva faire ?) et pis bon, ta candid est solide, mais veille à bien répondre aux commentaires :) Super !! (Et pis une fille de plus ça fera de mal à personne)

Je suis carrément pour,
Fidèle et dévouée Limo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.