REFUSE Candidature de N3rtus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N3rtus

Pilier de la communauté
Résident
25 Août 2013
92
64
1 233
31
Maxéville (54)
Pseudo : N3rtus
Lien vers la présentation :

Cliquer ici pour voir la présentation
Quel sens a pour vous le mot “communauté” ? :

Le mot "communauté" signifie, pour moi, une seconde famille, un groupe d'ami(e)s qui se partagent tout, comme en ce moment, sur teamspeak, on rigole, on chante, on s'amuse, on improvise des soirées minecraft. En gros, rOx rassemble des personnes de personnalités differentes. Ensemble, chacun à notre niveau, on peut voir plus loin et bâtir malgré nos différences d’attitude, un monde meilleur.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ?
Mon engagement en tant que "Résident" c'est d'accueillir de nouvelles personnes sur le serveur pour que la communauté s'agrandisse, de m'amuser, c'est le cas d’ailleurs, mais m'amuser en aidant les autres. faire apprendre la joie de vivre en communauté aux autres pour qu'ils puissent le transmettre pour que la communauté soit encore plus grande.

Pourquoi vous passer résident ?

J'ai plein d'engagement et de projets pour la communauté, je veux vous en faire part si je passe "Résident". Je suis très fort en architecture et en redstone. Je peux aider à la construction d'un nouveau spawn pour le serveur freebuild quand il passera en 1.7.2, j'ai une très bonne idée de décor à vous en faire part.

Je suis volontaire et travailleur, doté d'une réelle faculté d'adaptation et d'un bon sens relationnel, j'aime travailler en équipe et je suis enthousiaste à l'idée d'intégrer cette belle communauté qu'est r0x.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :

J'ai plein de projet à vouloir mettre en place (r0x radio, minecraft pocket édition... et pleint d'autres). Je me connecte assez souvent sur les serveurs de r0x et depuis quelques temps sur le serveur freebuild. Je jouai surtout sur le serveur survival avec une amie et on minais comme des malades jusqu’à avoir 2 ou 3 stacks de diamants mais un reboot du serveur a fais que... j'ai tout perdu x). Mais cela ne m'a pas déranger et j'ai continué à aller sur le serveur parce que... Rien ne m'arrête. :)

Récemment, sur le freebuild, dans la ville de Quentin_O, J'ai construit une belle maison, qui ressemble un peu à la maison du youtuber Aypierre dans son premier LP x) (d'ailleur, j'ai un de ses skins, Aybierre que je garde de coté) et je suis assez satisfais du résultat, mais elle est pas fini et j'ai la possibilité de construire encore plus gros.

Je me suis fais de nouveau ami(e)s tel que Mathilde, Pommy, theophi, ann_lolo, cymbidi, Alexsly, ROux, Zumzum, Cilag, Lelfic et Jeanlulu ce qui me donne envie de rester sur ce serveur car si je quitte ce serveur, j'aurai un pincement au coeur.

Je m'engage pleinement à respecter les devoirs du résident.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: RedRox

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
coucou nertus alors voyons ensemble ta candid ! nan je rigole je ne suis pas habilité et compétant pour ceci donc j'appelle @Happy qui vas bien s'occuper de toi !
donc bonne chance et j’espère te voir en vert

• J'aime
Réactions: Damien and N3rtus

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Mdr Quentin tu as bien raison ! Bon et bien moi je dis petite mais BELLE candidature moi tu sais que je t’apprécie N3rtus, je suis complètement pour bonne chance : Je vote OUI !!!

• J'aime
Réactions: N3rtus

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Bonne chance!
Candidature un peu courte mais bien résumé et agréable à lire!
Tu peux tous de même préciser tes ambitions sur le serveur et pour la communauté!
Lache toi :)

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Ta candidature est un peu courte et tu n'as pas répondu à la question "Pourquoi vous passer résident ?". Je te conseille d'éditer ta candidature pour régler ces petits problèmes. Tu devrais lire les candidatures acceptées afin que tu vois ce qu'on attend dans une candidature.

Je te souhaite alors bonne chance pour éditer cette candid', mais aussi pour ton passage chez les verts ! :)
En cas de besoin, tu peux me mp !

• J'aime
Réactions: Pingutux and Damien

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Tout est dit, comme je te l'ai dit hier soir ta candidature est trop courte, il faut vraiment enrichir et colorer cette candidature. Puis ta définition de communauté est trop légère. Mes amis IRL sont aussi une autre famille et ça n'a rien à voir avec r0x.fr qui en est encore une autre ;)
Bonne chance car tu mérite de passer vert, mais pour cela il faut que tu nous le montre à travers cette candidature :)

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Mathilde, ne dis pas " je vote oui " stp. Ce topic est juste la pour donner notre avis à propos de la candidature, pas à nous prononcer sur le passage ou non. De plus, c'est le staff qui choisit, pas nous. :DD ( quand il nous le demande pas ) Rien de méchant, hein, c'est juste par souci éthique :yes:. ( si je suis lourd dites le :mdr: )

Comme l'on dit mes amis, ta candidature est un peu courte. Après, je sais qu'il n'est pas facile de répondre aux questions imposées, mais tu peux très bien faire une candidature totalement différente ;)
Le point sur ce qui te motive à passer résident, je le trouve intéréssant, mais développe un peu stp, ainsi que tes engagements :p

Le fond et la forme sont donc a revoir, mais pour une première tentative, je la trouve bien. Persévère, et tu verras, tu atteindra ton objectif :yes:
Allé refais nous une belle candidature et je l'examinerai avec encore plus de plaisir :)). Pour t'aider, Red est la, elle est très douée, tu verras, son aide te sera précieuse

Dernière édition:

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Merci à toi d'avoir édité ta candidature, cela montre ta détermination à faire partie des résidents ! :)
J'ai toutefois quelques critiques à te soumettre :

- 1e réponse : Je la trouve un peu courte. Il serait bon d'étoffer ce passage.
Et je n'aime pas trop ton "je ne serai rien sans la communauté de r0x"...

- 2e réponse : Je pense que tu as dit l'essentiel ! :)

- 3e réponse : Je te précise juste que pour ce qui est de la construction de la nouvelle map, tu n'es pas au bon endroit. Mais cela montre encore une fois ton envie de faire partie intégrante de r0x. Pour ce qui est du reste de la réponse, ça me plait !

- 4e question : Peux tu nous dire ce que tu as fait / construit sur r0x ? Ou nous faire partager des bons moments parmi les r0xiens ? Tu n'as quand même as juste passé ton temps à miner ?

Au final, je trouve ta candidature encore un peu courte. En espérant que mes conseils te serviront, je te souhaite à nouveau bonne chance ! :D

• J'aime
Réactions: Happy

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Nertus a à nouveau édité sa candidature, ce qui prouve sa réelle motivation à faire partie des résidents.
Maintenant, c'est top !
Re-re-bonne chance ! x)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
RAD (Rien à dire), juste un gros bravo et MERCI pour cette motivation et cet investissement. Bonne chance et que la force soit avec toi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.