REFUSE Candidature de MystRmind

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mystrmind

Membre de la communauté
Aventurier
28 Janvier 2012
5
0
181
Londres
soundcloud.com
Pseudo : MystRmind

Lien vers ma présentation : L'ensemble de la carte de r0x me plait bien. Depuis que je suis arriver, j'ai ete bien accueilli et tout de suite intégré a un petit groupe. J'ai fait ma maison dans un coin paume du guetto et d'heure en heure ai construit plus grand. Je joue d'une maniere assez personnelle a minecraft, j'aime avoir mon propre coin et faire mes constructions, mais j'aime aussi partager le decors avec d'autre joueur. J'essaie de chatter avec deux trois personnes. Mais vu que je me connecte a des heures alleatoires, je ne croise pas tout le temps les memes gens, et de plus ils sont souvent a l'autre bout de la carte. Je suis tranquille, sans crime ni grief... je voudrais juste pouvoir rentrer plus facilement chez moi apres avoir pris des resources dans le Neither par exemple ou acheter des resources au spawn...

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : Une bonne entente entre joueur, des projets constructifs, une vie active dans les regles...

Votre projet sur le serveur : J'aimerais pouvoir faire de plus grande construction, j'aime relier les villes et villages tout en prenant soins a me fier au paysage. Je trouve important de garder un projet de construction en rapport avec son environnement. En ce moment, n'ayant pas acces a la commande /home, je suis restreint a rester dans les alentours de mes constructions personnelles et ca me permet de m'attarder plus sur la cultures de mes salades et cultures de champignons.
Je me suis un peu isole de la ville, en trouvant un petit coin accueillant et donc j'arrange les environs.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : Je suis prêt a m'investir plus sur des constructions plus communes et espère trouver des gens motives pour embellir le serveur. Je trouve que certain coins du serveur sont assez bizarrement détruit (kreepers peut être?) ou construction abandonnée, et j'en suis prêt a arranger un peu le decors...

Pourquoi vous passer résident ? : Pour les commandes avant tout... puis pour le fait que ça fait plus de 3 semaines a présent que je viens régulièrement sur ce serveur et je dérange personne... je fais mon bonhomme de chemin et espère pouvoir faire partie de votre communauté plus intensivement. J'aimerai pouvoir avoir plus de possibilites d'actions sans pour cela devoir agir trop activement sur le serveur. Ma vie personnelle ne le permettant pas.

Au plaisir de poser des blocks.

Mrm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.